fichier Vieux métallique
Pinces de Forge
Meule Photos Anvil
Marteau ( luge )
fichier de grain fine huile de moteur usagée
Voir Instructions
1
Faire et allumer un petit feu de camp . Une fois qu'il brûle bien , placez le fichier du vieux métal directement dans les charbons et lui permettre de devenir l'orange au rouge . Une fois cette couleur a développé , laisser le feu s'éteindre naturellement et collecter le fichier de ses cendres une fois refroidis à la température ambiante . Il est préférable de laisser le feu brûler toute la nuit avant d'essayer de récupérer le fichier . Le processus de refroidissement lent adoucit le métal dans le fichier , ce qui rendra plus facile à former plus tard .
2
Marquez la section du fichier, vous formez la lame , ainsi que les sections sur chaque extrémité vous forme dans les poignées . Essayez de laisser au moins 3 pouces de chaque extrémité qui seront ensuite pilonné ronde et courbée en poignées .
3
Utilisez une meule à broyer la section de la lame tout en laissant les poignées marquées off seul. Drawknives intègrent un biseau de ciseau sur leurs lames , ce qui signifie que vous devez utiliser la meule à broyer que le bord supérieur de la lame , laissant le fond droit et plat . Cela aide lors de l'utilisation , pour empêcher l'utilisateur de couper trop profondément dans leur projet .
4
lumière et placez votre fichier dans une forge . Supprimez le fichier une fois du rouge au jaune chaud en teinte à l'aide d'une paire de pinces . Contenant le fichier dans le centre , marteler la poignée se termine avec un marteau sur une enclume . Constamment en tournant et en appuyant sur les extrémités avec votre luge viendra compléter les extrémités permettant de structurer les poignées du fichier plat . Continuez jusqu'à ce que vous avez formé poignées appropriées . Certains utilisateurs préfèrent les poignées en ligne avec la lame , alors que d'autres préfèrent des poignées qui sont pliés en avant de la lame . Expérience avec les différentes surfaces sur l'enclume , y compris la corne , de développer la quantité désirée de courbure de vos poignées .
5
Réchauffer le fichier une fois la forme désirée a été formé . Le fichier devrait être à nouveau porté à une température où un rouge à la teinte jaune a été atteint . Une fois cette température a été atteinte , retirer le couteau de la forge en utilisant vos pinces , puis plonger rapidement dans un seau contenant vieille huile à moteur . Ce refroidissement rapide de l'acier va durcir , ce qui l'aidera à garde son bord tranchant .
6
Fixer le couteau sur une surface fixe et d'aiguiser le bord, en utilisant un fichier à grains fins dans un mouvement circulaire à travers le bord de la lame. Vous pouvez aussi maintenant pour couvrir les poignées à l'aide d'une corde mince enveloppé autour d'eux , ou improviser poignées en bois à chaque extrémité.
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/carpentry/1007067776.html