Ruban à mesurer
Crayon
ancrages muraux
détecteur électronique , si nécessaire
perceuse électrique
électrique ou un tournevis manuel
bois ou scie à métaux , si nécessaire
Afficher Instructions
Le 1
Retirer les vêtements , les accessoires et autres articles dans le placard .
2
Déterminer l'endroit où vous allez installer la nouvelle bar lourd. Situer au moins 12 à 24 centimètres de la paroi arrière de l'armoire , pour s'assurer qu'il ya assez de place pour les cintres et les vêtements quand ils sont suspendus sur la barre de placard . Localiser les montants dans les deux parois latérales de l'armoire , à l'aide d'un détecteur électronique . Marquez l'emplacement des poteaux avec un crayon . Si les montants ne sont pas exactement en face de l'autre afin que les deux supports de fixation peuvent être installés directement dans un haras , un des supports de la barre exigent chevilles pour l'installer.
3
Mesurez à partir le sol pour déterminer la hauteur à laquelle vous accrocher le nouveau bar de vêtements lourds . Pour une seule barre pour accrocher les vêtements pleine longueur , tels que des robes et des manteaux , fixer la barre à environ 65 à 68 centimètres au-dessus du sol. Une double barre de penderie est tout simplement une barre accrochée directement sous un autre bar et qui est utilisé pour suspendre les vêtements plus courts , tels que des chemises et des jupes . Installez la barre supérieure d'environ 75 à 80 pouces du sol et la barre inférieure d'environ 36 à 40 centimètres au-dessus du sol.
4
Tenez un support en position sur le mur et marquer l'emplacement de la vis trous avec un crayon .
5
de percer des trous pilotes avec un foret légèrement plus petit que les vis qui seront utilisées pour fixer les supports de fixation au mur.
6
Placez la console de support en position , en alignant les trous de vis pré-percés .
7
enfoncer la vis avec un tournevis manuel ou électrique . Répétez avec l'autre support .
8
Insérez la tringle dans les supports de fixation . Si la barre de vêtements est trop long pour l'espace , le couper à l'aide d'un bois ou pirater scie , selon que le bar est en bois ou en métal.
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/carpentry/1007011509.html