humidité est causée lorsque les particules d'eau sont présentes dans l'air . Le degré d'humidité peut dépendre de la quantité d'eau dans la région ainsi que la météo actuelle . L'humidité élevée se produit pendant les orages et les tempêtes de neige ou quand la chaleur provoque l'évaporation rapide de l'eau à partir de plantes , des cultures , des lacs et des rivières . L'humidité intérieure est causée par des températures ambiantes chaudes couplées avec des surfaces humides , des fuites ou un grand nombre de plantes d'intérieur. L'extérieur des fenêtres brouillard lorsque l'humidité extérieure est élevée . Intérieur de la fenêtre de buée lorsque l'humidité du ménage est élevé .
Fenêtre Intérieur Brouillard
Intérieur condensations de fenêtres peuvent se produire dans une zone d'une maison et pas une autre raison de l'emplacement de la fenêtre . Fermer les fenêtres de salles de bains, les buanderies et les cuisines sont plus susceptibles de brouillard que ceux situés dans les zones de séchage d'une maison. Fenêtres avec des rideaux lourds sont également plus susceptibles de brouillard en raison des flux d'air insuffisant sur la surface de la fenêtre. Les plantes produisent également l'humidité par leurs pores ainsi que par toute eau stagnante trouvé dans les pots de conteneurs .
Extérieur Fenêtre Brouillard
Il ya plusieurs raisons différentes pour lesquelles certaines fenêtres peuvent présenter buée plus extérieur que les autres fenêtres . Extérieur condensation sur les fenêtres peut être causée par les grandes installations de paysage en plein air qui ont le potentiel pour retenir l'air et de l'humidité contre les fenêtres et les bâtiments . Fenêtres chauds , tels que ceux chauffé de l'intérieur , sont plus sujettes à la formation de buée que des fenêtres fraîches . La lumière du soleil " brûler " brouillard . Le soleil chauffe l'air ambiant , permettant à l'humidité de circuler et libérer lui-même de surfaces vitrées . Windows qui subissent directement la lumière du soleil sont moins susceptibles de brouillard , de même que les fenêtres dans les chambres froides et les personnes sans plantations paysagères près d'eux .
Considérations
contrôle de l'humidité à l'intérieur à l'aide d' une bonne ventilation dans les zones d'humidité élevée ou de limiter le nombre de plantes d'intérieur. Condensation intérieure excès peut être une indication de tuyaux qui fuient ou un toit qui fuit . Si la ventilation ne réduit pas de manière adéquate la quantité de condensation puis inspecter pour des tuyaux qui fuient et d'autres sources d'humidité . Condensation extérieure est réduite en réduisant les espaces verts . Brouillard peut s'accumuler entre les vitres de certaines fenêtres à double vitrage . Ceci est causé par un joint d'étanchéité insuffisante entre les vitres . L'humidité emprisonnée ne sera pas quitter les vitres et les fenêtres devra éventuellement être remplacée.
Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/windows-doors-walls/1007067023.html