Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Design & Decor >> Fenêtres, portes et murs

Volets de mousse rigide de bricolage

Si vos fenêtres permettent à l'air froid de s'infiltrer sur les bords , peu importe ce que vous faites pour les sceller , envisager de faire rigides volets de mousse pour couvrir le verre de la fenêtre. Isolation volets sont rapides et faciles à faire à l'aide de quelques outils de base en menuiserie . Ces volets intérieurs peuvent aider à économiser sur votre facture de chauffage . Vous pouvez les peindre pour correspondre à votre décor . Parce que de panneaux de mousse isolante peut s'écrouler autour des bords , entourer le périmètre de chaque volet avec d'étroites bandes de moulures de bois . Choses que vous devez
Ruban à mesurer
couteau utilitaire de 3/4-inch panneaux d'isolation en mousse
scie à onglets moulures de bois étroit
feuillure Photos Colle de menuisier Photos Bois Colliers
Finition clous
Marteau
Peinture Drill de
Pinceau
Loquet
Charnières et Forets
Tournevis
Afficher Instructions
1

Mesurer la longueur et la largeur de l'intérieur du cadre de fenêtre. Soustraire les trois quarts à 1 pouce de la largeur en fonction de la taille des charnières que vous sélectionnez .
2

Coupez un morceau de 3/4-inch isolant en mousse rigide aux dimensions de l'étape 1 en utilisant un couteau . Marquez le centre vertical de la pièce de mousse et le couper en deux morceaux le long de cette ligne pour former les volets individuels .
3

Coupez huit morceaux de moulures de bois étroit feuillures à un angle de 45 degrés la longueur des volets , à l'aide d'une scie à onglet . Coupez huit morceaux de moulage à la largeur .
4

Lay quatre morceaux de visage de moulage sur une table pour former une forme rectangulaire . Appliquez un cordon de colle de menuisier long de la partie feuillure sur le dos de la moulure . Définir un morceau de carton mousse isolante à l'intérieur du bord de la moulure à feuillures . Appliquer la colle de menuisier au bord feuillures des morceaux restants de moulage . Mettez-les en place , face visible, sur le pourtour du panneau isolant . Fixer les pièces en bois avec l'isolant en sandwich entre eux avec des pinces en bois .
5

Fixez les coins à l'autre avec des clous de finition . Les clous doivent être assez longs pour pénétrer à travers un morceau de moulure et dans l'autre sans faire saillie de la deuxième pièce de bois .
6

place au moins trois clous de finition le long de tous les côtés pour relier les pièces avant de moulage avec le dos. Les clous ne doivent pas pénétrer totalement le dos des volets .
7

Répétez les étapes 4 à 6 pour construire l'autre volet .
8

peindre les volets isolants la couleur que vous désir . Laissez la peinture sécher avant d'appliquer une deuxième couche. Laissez sécher avant de continuer.
9

Fixez les deux charnières vers les bords extérieurs de chacun des volets à l'aide de vis du kit de montage . Préforer les trous pour le rendre plus facile à fixer les charnières sur le bois .
10

Poser le côté des volets à côte sur une surface plane avec les bords supérieurs et inférieurs et même le côté face vers le haut . Réglez le verrouillage central et attraper en place . Les attacher avec des vis de leur kit de montage .
11

Maintenez les volets de la fenêtre pour les deux bords centre correspondance et sont encore en bas et en haut . Cette étape est plus facile de le faire avec l'aide d'un assistant. Marquer l'endroit où les charnières touchent le cadre de la fenêtre . Percer des trous pilotes dans le cadre de la fenêtre et fixer les charnières avec les vis de leur kit de montage .


Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/windows-doors-walls/1007067001.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com