charge de bois couteau à mastic
amorce anti-taches de Paintbrush Photos Paint rouleau
émail repose - peinture
poignées contemporaines et charnières
Afficher Instructions
Le 1
Retirer la porte de ses gonds en tirant les goupilles et en le soulevant et loin du cadre. Réglez la porte sur une surface de travail , comme deux tréteaux rembourrés .
2
Retirez les charnières et poignée de la porte avec un tournevis .
3
Wash la porte avec du phosphate trisodique pour enlever toute trace de graisse et la saleté . Séchez soigneusement .
4
Remplissez tous les défauts ou fissures dans la porte avec la pâte à bois et un couteau à mastic . Travailler remplissage dans les trous de vis de la charnière. Cela vous permet d'installer les nouvelles charnières sans avoir à couvrir les anciennes. Laisser la charge à sécher selon les instructions du paquet.
5
Appliquer un apprêt anti-taches sur la porte avec un rouleau éponge ou de poils de pinceau . Utilisez une rallonge , même couche d'apprêt pour assurer le grain du bois ne sera pas montrer à travers . Laisser sécher l'apprêt selon les instructions du paquet.
6
Peinture de la porte avec une peinture à base d'émail à l'aide d'un rouleau éponge ou de poils de pinceau . Ce type de peinture est disponible en plusieurs couleurs modernes , tels que bronze ou noir, et confère à la porte , une finition polie lisse . Laissez la peinture pour guérir . Appliquer une deuxième couche si nécessaire.
7
Fixer de nouvelles poignées de porte et des charnières de la porte . Utilisez les charnières et les poignées de porte qui vont avec le style contemporain , tels que le chrome ou acier inoxydable .
8
raccrocher la porte dans le cadre de la porte en utilisant les nouvelles charnières .
Photos
Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/windows-doors-walls/1007011199.html