1
Identifier le style de la vase . Souvent le style --- y compris les symboles , les décorations et la forme globale --- aider à déterminer où la vase est originaire, ce qui le rend plus facile à interpréter sa marque . En outre , utiliser l'âge apparent , les couleurs et l'épaisseur de l'argile pour identifier le vase .
2
Déterminer si la marque était manuscrite ou estampillée . Marques manuscrites contiennent souvent des signatures . Marque estampillé sur des vases chinois et européens ne semblent pas jusqu'à ce que les 18e et 19e siècles , respectivement .
3
Vérifiez les collections de marques sur Antiques.com de ma mamie et antique Marks.com pour vases européennes . Marques en forme de cerf-volant datent entre 1842 et 1883 et les marques numériques séquentielles désigner vases au-delà 1883, selon antique marques . La Loi sur le tarif McKinley d'Amérique a exigé que toutes les marchandises importées aux États-Unis après 1891 doivent nommer le pays d'origine au sein de la marque .
4
Gotheborg.com recherche pour pièces japonais ou chinois . Vérifiez la marque contre leur vaste collection de marques de vase asiatiques. Beaucoup de marques chinoises et japonaises identifier la règle à l'époque de la construction de la vase . Cependant, certains potiers ont marqué leurs vases avec des symboles japonais signifiant " Japon ", " bonheur " ou "bonne chance" du 19ème siècle à nos jours , en fonction de Goteborg . En outre , les marques chinoises modernes tendent vers le rouge , alors que les marques plus âgés ont tendance vers le bleu .
Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/vases/1007011075.html