# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Design & Decor >> tapis >> Content

Comment faire un métier à tisser un tapis

Pour tisser un tapis , vous aurez besoin d'un métier à tisser . Un métier à tisser est un outil utile qui vous permet de créer un modèle unique et de contrôler la tension du fil . Alors que vous pouvez acheter un métier à tisser dans les magasins d'artisanat et les vendeurs en ligne , vous pouvez également créer votre propre métier à tisser de quelques morceaux de bois et autres materials.Things Vous devez
Deux morceaux de bois : 1x2 , 3,5 m de long
Quatre chevilles de bois : 3/4 pouces , 16 pouces de long
trous avec des pièces jointes binaires
papier de verre grain 400 Photos Lasure (facultatif )
Ruban à mesurer de bois colle
Afficher Instructions
Comment faire un métier à tisser un tapis
Le 1

acheter deux pièces de 1x2 de bois qui mesurent 3-1/2 pieds de long . Ces pièces seront utilisées pour créer la base de métier . La plupart des magasins de rénovation portent des morceaux de bois de cette taille ou vous pouvez demander à ce que les pièces découpées aux dimensions . Vous aurez également besoin de quatre chevilles en bois . Deux goujons seront fixés à la partie supérieure de la machine à tisser et deux en bas . Goujons supplémentaires peuvent être utilisés dans le milieu en fonction de l'étanchéité des tapis que vous voulez tisser . Pour le tissage lâche, quatre chevilles . Pour tissage serré , utiliser six chevilles .
2

Utilisez du papier de grain 400 pour lisser les bords rugueux sur le bois ou les chevilles . Utilisez une tache de lumière si vous voulez ajouter de la couleur au métier à tisser . Suivez les instructions sur la tache pour apprendre à l'appliquer correctement. Laisser sécher la tache pour au moins un jour avant de mettre le métier à tisser ensemble.
3

Pour fixer des chevilles pour les pièces de châssis , de mesurer six pouces du haut du bois à l'aide d'un ruban à mesurer . Marque avec un crayon si vous savez où percer . Selon la largeur des chevilles , vous aurez besoin pour créer un trou qui est assez grand pour la cheville pour s'adapter . La cheville doit être bien ajusté - pas trop serré , mais pas trop lâche . Utilisez une perceuse avec une pièce jointe de peu pour créer le trou .
4

Placez une extrémité de la cheville dans le trou pour voir si elle s'adapte correctement . Mesurer six pouces de la cheville pour créer un trou pour la deuxième cheville . Après le montage de la seconde cheville , tourner le morceau de bois que vous pouvez ajouter deux chevilles au bas du métier à tisser .
5

Percez quatre trous sur l'autre morceau de bois en utilisant les mêmes mesures .
Photos 6

Pour sécuriser les chevilles en place , placer une petite quantité de colle à bois dans les trous . Insérez les chevilles dans les deux morceaux de bois et laissez-les sécher pendant au moins un jour avant d'utiliser le métier à tisser .


De:https://jardin.98905.com/home-design-decor/rugs/1007066754.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.