Le tapis de Serapi est fabriqué dans ce qui était connu comme la région Sarab de Perse , désormais situé en Azerbaïdjan et dans le nord de l'Iran. Tapis de Serapi originales ont été créées dans les villages de Serapi , Sarab , Ahar , Heriz et Gorevan .
Production
Le tapis de Serapi remonte au début du persan production artisanale de tapis en 5500 en Colombie-Britannique , mais il a fallu attendre le milieu du 19e siècle que des tapis persans ont commencé à être exporté dans le monde entier . Avant ces tapis est devenu un produit d'exportation , ils ont été utilisés uniquement dans les villages où ils ont été produits .
Mon nom
Le tapis de Serapi était connu comme un Sarab jusqu'à l'exportation du textile a commencé . Un certain nombre de raisons sont données pour le changement de nom , y compris une traduction incorrecte par les marchands américains . Une autre raison souvent donnée est liée à la visite du prince de Galles à l'Inde en 1876 sur le navire le Sérapis . Certains croient que le navire a donné son nom à la fois la couverture et la région .
Caractéristiques
Souvent portant un motif de médaillon central , le tapis de Serapi est tissé à la main et noués à l'aide noeuds symétriques tiré droit .
laine
la laine de la région Sarab , où le tapis de Serapi est produit , est prétendu être plus fort que les autres laines , car les moutons dans le boire de l'eau région contenant des traces de cuivre . Le tapis Serapi est connu pour sa résistance et sa durabilité .
Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/rugs/1007066636.html