Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Design & Decor >> tapis

Méthode Tuck français pour Stair Runners

Installation tapis dans les escaliers peut être difficile , surtout quand il ya un arrondi sur les marches qui s'étend au-delà de la colonne montante . La technique de l'installation la plus simple et la plus courante consiste simplement à étirer le tapis sur le tore et vers le bas à l'étape suivante . Ceci est connu comme " cascade " installation. Une alternative consiste à suivre le profil de l'escalier en adaptant la moquette autour et sous la pièce arrondie avant de les amener vers le bas de la colonne montante à l'étape suivante . Cette méthode est connue comme l'installation de repli rembourrage ou en français . Mesure

Afin de mesurer pour l'installation du repli français de la moquette sur les escaliers , inclure des mesures pour la profondeur de l' arrondi ainsi que l'épaisseur de la bande de roulement . Bien que les facteurs de l'épaisseur de la bande de roulement dans l'installation de cascade ainsi , il n'est pas nécessaire de tenir compte de tapis qui couvre la partie inférieure du tore sauf en repli français ou l'installation rembourrés .

Toujours autoriser pour les déchets dans l'installation de tapis . Les experts recommandent l'achat de 10 pour cent de plus que la moquette vos mesures précises exigent .
Fixation

tapis peut être fixée à l'aide d'agrafes escaliers , pointes d'ameublement ou de bandes d'accrochage . Si vous utilisez des bandes d'accrochage pour compléter votre installation tuck tapis français , installer une bande à l'arrière de chaque marche juste en face de la colonne montante et l'autre sur la face inférieure de l' arrondi .

Obtenir commencé

Si le sol au sommet de l'escalier est recouvert de moquette , la moquette devrait s'étendre sous le tore à l' atterrissage à l'étage . Escalier moquette sera donc commencer en haut de la dernière colonne avant l'atterrissage . Tack ou autrement fixer le tapis au sommet de la colonne montante , puis s'étendent vers le bas à l'endroit où la colonne montante répond à la marche suivante . Utilisez une civière de tapis pour assurer un ajustement serré et continuer vers le bas , la fixation du tapis en toute sécurité sous le musoir de chaque marche et se terminant , enfin , à l'étage .
Une autre approche

Certains installateurs interrompent la tâche par la première moquette chaque marche d'escalier individuel d'où il rencontre la prochaine colonne montante à la face inférieure de l' arrondi , puis la moquette élévateurs séparément . Pour ce faire , couper des bandes individuelles de tapis pour s'adapter à chaque colonne . Afin d'éviter les « fossettes » agrafes ou de punaises dans ce type d'application , vous pouvez utiliser un pistolet à colle chaude pour fixer la moquette aux élévateurs . Un avantage de ce type d'installation est que le tapis souillé ou endommagé peut être retiré et remplacé plus facilement qu'avec des installations standard .


Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/rugs/1007066545.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com