Retirer la porte de l' encadrement de la porte à l'aide d'un tournevis à fente sur les charnières , puis utiliser un tournevis pour enlever les charnières sont encore attachés à la porte . Cela évite que les charnières d'obtenir la peinture sur eux lors du processus de peinture . Retirer la poignée de porte , heurtoir de porte et judas - cela nécessite également un tournevis . Mettez une bâche sous la porte que vous peignez .
Scellants et Putty
Utilisez un pistolet à calfeutrer et un couteau à mastic pour calfater et les fissures et les trous dans la porte mastic , et utiliser du papier de verre pour enlever les vieux éclats de peinture et de poncer le mastic et le mastic une fois qu'il est sec .
apprêt et peinture
achat amorce extérieur de la quincaillerie . Prime de tous les côtés visibles de la porte , y compris le haut, le bas et des bords droit et gauche . Attendez que l'apprêt sécher . La peinture doit être une peinture brillante de type extérieur . Si vous avez encore un peu de peinture originale de surplus, l'utiliser. Sinon, vous devez couleur match à une nouvelle peinture . Peinture au moins deux couches .
Pinceaux
rouleaux de peinture bien travailler sur les portes planes , mais la plupart des portes d'entrée ont des panneaux . Vous devez pinceaux, peut-être un petit rouleau de peinture et un pinceau de pouce en angle pour les angles de peinture . Commencez par le haut et de travailler votre chemin vers le bas , ce qui élimine les gouttes que vous allez.
Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/paint-wallpaper/1007065918.html