Bucket
Tournevis
dropcloth Photos Papier de verre d'eau
éponge
vieille serviette
Tack tissu
Primer
Peinture
pinceaux
afficher Instructions
Le 1
Retirer les vis de poignée de porte avec votre tournevis et retirer la poignée de porte à partir de la porte. Ne retirez pas la porte des charnières , car une porte de suspension est dans une position idéale pour être peint .
2
Placez un dropcloth sous la porte . Sable surface de la porte avec du papier de verre grain 120 , se déplaçant dans la direction du bois pour décoller le préfini de la porte . Frottez assez dur de descendre à la surface du bois . Remplacer le papier de verre si nécessaire.
3
Ajouter quelques gouttes de savon à vaisselle dans un seau d' eau propre . Avec votre éponge , essuyez la porte avec de l'eau savonneuse pour enlever la finition laissé derrière . Rincer et sécher soigneusement avec votre vieille serviette . Suivez en exécutant un chiffon de dépoussiérage sur des surfaces sablées et dans les coins et recoins .
4
premier la porte avec un apprêt blanc simple, la peinture de haut en bas dans un troisième sections . Laissez l'apprêt sécher selon les instructions sur le contenant .
5
Peinture de la porte avec votre choix de peinture . Commencez par le haut et de travailler votre chemin vers le bas . Si votre porte est séparée par des panneaux , peindre l'intérieur du panneau d'abord, puis vers l'extérieur. Ne pas oublier de peindre les bords . Il est préférable d'appliquer deux couches minces plutôt qu'une seule couche épaisse de peinture .
6
Laissez la porte sec pour un moins une journée. Remplacer la poignée de porte .
Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/paint-wallpaper/1007065895.html