zones à haut d'action tels que la cuisine ou la salle familiale nécessitent des espaces bien éclairés à la fois général et l'éclairage de la tâche. L'éclairage de travail peut utiliser les feux de piste ou suspensions; l'éclairage général ou ambiant est mieux terminé avec éclairage encastré qui peut être installé dans tout le plafond .
espaces calmes
Les meilleurs niveaux d'éclairage pour les petites pièces comme un bureau ou chambre à coucher sont l'éclairage direct ou direct. Plafonniers lumineux ne sont pas nécessaires . Éclairage direct peut être accompli avec des lampes de bureau ou de l'éclairage de la piste . Suspensions conçus pour accrocher sur des domaines tels que les tables de travail ou des bureaux sont d'excellents choix pour cet espace . Les couloirs et les zones de saisie doivent niveaux inférieurs de la lumière , ce qui rend appliques ou Appliques une bonne option .
Divertissement Chambres
Lorsque vous choisissez un éclairage pour une chambre familiale , sous-sol ou salle de divertissement , choisissez un éclairage qui illumine tout l'espace . Ce sont des zones de haute activité et à ce titre doivent avoir un éclairage qui correspond à ce niveau . Choisissez éclairage tels que lustres ou de l'éclairage de la piste .
Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/lighting/1007065103.html