# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Design & Decor >> éclairage >> Content

Efficacité énergétique avec l'éclairage intérieur

Si vous allez vert ou qui cherchent à économiser de l'argent sur ​​vos factures d'énergie , accroître l'efficacité de l'éclairage intérieur peut avoir un impact positif . Selon le ministère de l'Énergie , environ 11 pour cent de la facture énergétique d'un ménage est due à l'éclairage ; en augmentant l'efficacité , vous pouvez réduire les coûts d'énergie d'éclairage de près de 75 pour cent . Ampoules fluorescentes compactes

Une des façons les plus faciles pour améliorer votre efficacité de l'éclairage intérieur est d'utiliser des ampoules fluorescentes compactes (LFC) dans tous vos luminaires. Selon le ministère de l'Énergie , les LFC consomment jusqu'à 75 pour cent moins d'énergie et durent jusqu'à 10 fois plus longtemps que les ampoules classiques . Les ampoules brûlent à une température plus froide , et chacun vous permettra d'économiser environ 30 $ sur sa durée de vie . LFC sont plus efficaces dans les lumières qui sont allumées pendant de longues périodes de temps , mais ils peuvent être utilisés n'importe où . Rechercher la certification Energy Star lorsque vous magasinez pour des ampoules efficaces Eclairage
contrôles

commandes d'éclairage peuvent vous aider à concevoir un système d'éclairage sur mesure pour répondre à des objectifs différents . ; ce qui est particulièrement utile lorsque vous n'avez pas besoin pour éclairer une pièce entière à pleine luminosité . Installez des gradateurs pour vous permettre d'utiliser moins d'énergie et que la quantité de lumière que vous avez besoin . Vous pouvez également utiliser des détecteurs de mouvement dans les zones où les lumières ont tendance à être laissé sur , comme sur l'escalier au sous-sol ou un grenier .

Timers

bâtiments où les lumières ont tendance à être laissé en place pendant de longues périodes de temps , vous pouvez augmenter l'efficacité et réduire les factures d'électricité en installant des systèmes de minuterie de l'éclairage . Dans un bureau , vous pouvez chronométrer les lumières de couper peu de temps après la fermeture ; les employés peuvent utiliser des feux d'espace de travail si elles restent plus longtemps . À la maison, vous pouvez fixer des minuteries si les lumières s'éteignent automatiquement dans les chambres qui ne voient pas de longues périodes d'utilisation , comme la buanderie ou sous-sol . Si vous voyagez fréquemment , se pencher sur les minuteries d'occupation , qui imitent la façon dont vous utilisez les lumières lorsque vous êtes chez vous .
Daylighting

Pour minimiser la quantité de lumière électrique que vous utilisez , trouver des façons de maximiser la quantité de lumière naturelle dans chaque chambre. Si vous construisez une nouvelle structure , vous pouvez le concevoir avec des fenêtres au sud et au nord - face , qui laissent entrer beaucoup de lumière du soleil sans affecter trop la température ambiante . Pour les structures existantes , vous pouvez utiliser des rideaux et des stores transparents pour assurer la confidentialité tout en fournissant autant de lumière que possible . Pour augmenter considérablement vos ressources de la lumière naturelle , installer un puits de lumière .


De:https://jardin.98905.com/home-design-decor/lighting/1007065051.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.