# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Design & Decor >> éclairage >> Content

Antiquaire une Lustre laiton

laiton est un métal populaire pour le matériel de la maison , la décoration et luminaires, tels que lustres . Nouveaux lustres en laiton semblent brillant et lumineux . Le traitement des antiquités naturel prend plusieurs années pour terminer. Cependant , vous n'avez pas besoin de s'asseoir et attendre que le processus ou acheter un nouveau lustre . Si le processus de chiner est tout simplement trop lent pour vous , obtenir l'apparence de laiton vieilli avec des fournitures cellier ordinaires . Une fois archaïque , le lustre donnera à votre maison une élégante look.Things ancienne dont vous aurez besoin
tissu tournevis
baisse
laque Déménageur brosse solvant
chiffons propres
Latex gants
lunettes de sécurité
2 cuillères à soupe de vinaigre blanc 1 tasse de sel
l' eau Bowl
Voir Instructions
1

Mettez sous tension hors de la zone de la maison où le lustre se trouve . Retirez le lustre au plafond à l'aide d'un tournevis pour enlever les vis . Débrancher les fils tout en soutenant le poids du lustre . Retirez les abat-jour et les ampoules .
2

Placez le lustre sur une toile dans un endroit bien ventilé . Appliquer un solvant de laque sur toute la surface du chandelier avec une brosse solvant . Frottez le dissolvant de vernis dans le laiton avec des chiffons propres jusqu'à ce que le vernis est retiré . Protégez votre peau et les yeux avec des gants en latex et des lunettes de sécurité .
3

Mélanger 2 cuillères à soupe de sel 1 tasse de vinaigre dans un bol . Utilisez des chiffons propres pour appliquer la solution sur le lustre .
4

Laisser la solution pour régler le lustre nuit . Rincer le lustre avec de l'eau . Laissez le lustre de sécher. Répétez le processus si un look plus archaïque est souhaitée.
5

Rebranchez les fils et accrochez le lustre . Rétablissez l'alimentation du luminaire .


De:https://jardin.98905.com/home-design-decor/lighting/1007064752.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.