# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Design & Decor >> éclairage >> Content

Comment faire pour installer isolés Pot Lights

Installation éclairage encastré, parfois appelé l'éclairage de pot , peut fournir plus de lumière dans une pièce sans avoir luminaires suspendus du plafond . Si vous installez les lumières encastrées dans un plafond qui est en dessous d'une zone isolée , comme votre grenier , vous devez prendre des précautions particulières en raison de la chaleur des boîtes d'éclairage peut causer un risque d'incendie avec l'isolant . Choses que vous devez
Finder Stud
Marteau des ongles Photos Gants
Masque
placoplâtre de sécurité lunettes vu
boîte électrique Vieux - travail
12/2 la couverture de la Plate des pinces de câble électrique
dénuder bouchons de connecteurs en plastique de tournevis de
Ruban à mesurer
treillis
cisailles
Voir Instructions
1

Localiser les solives de plafond dans la chambre, vous faites l'installation des feux de pot avec un détecteur de montants .
2

tracer le contour des boîtes pour les feux de pot sur le plafond entre les solives où ils sont en cours d'installation . Planter un clou dans le plafond à travers le centre de chaque cercle .
3

Allez dans le grenier et localiser les clous pour chaque lumière . Enlever l'isolant autour de l'ongle dans un rayon qui correspond à la largeur de la boîte , plus 3 cm de chaque côté . L'espace supplémentaire constitue une zone tampon entre l'isolant et les canettes . Porter des gants, un masque et des lunettes de sécurité lors de la manipulation de l'isolant. Retour à la salle .
4 trous

Couper dans le plafond pour les feux de pot avec une scie à cloison sèche , suivant les lignes tracées vous sur le plafond .
5

situer un espace entre deux plots sur le mur où vous souhaitez installer l'interrupteur. Trace une boîte électrique ancien travail sur le mur, puis percer un trou de la boîte avec une scie à cloison sèche .
6

morceaux course de 12/2 câble électrique entre le tableau de distribution principal et le trou pour l'interrupteur de lumière , entre l'interrupteur et le premier trou d'éclairage au plafond et entre chaque trou de lumière . Un câble 12/2 contient trois fils électriques de calibre 12 . Ne pas connecter le câblage à la boîte principale .
7

bande de 2 pouces de la gaine à chaque extrémité des câbles électriques avec une pince à dénuder . Bande 1 pouce d'isolant des fils noir et blanc à l'intérieur du câble ( le troisième fil est à nu ) .
8

Connecter le câblage pour la pour les luminaires encastrés . La règle générale à suivre lors de l'installation du câblage est de faire correspondre les couleurs , de sorte que vous serez connecte les fils blancs des câbles pour les fils blancs sur les lumières de pot , et les fils noirs de câbles, de fils noirs du pot lumières. Faire le lien en donnant les fils deux tours avec une paire de pinces , puis en plaçant un bouchon de connecteur en plastique sur les fils et en le tournant . Le fil de terre en cuivre nu est généralement enroulé autour d'une vis de terre sur l'appareil avant d'être relié à un fil de terre vert s'allume sur le pot . Lisez les instructions du fabricant lors de la connexion des fils d'apprendre la procédure précise pour les feux de pot que vous avez achetés .
9

glisser chaque lumière de pot dans le plafond après avoir connecté les câbles , puis pop les fentes sur le côtés de la boîte de telle sorte la boîte reste dans le plafond .
10

Percez les trous à enfoncer dans la boîte de commutateur d'éclairage vieux travail . Faites glisser les câbles de la première lumière et la boîte électrique principale à travers le trou de finale , puis faites glisser la boîte dans le trou vous coupez l'intérieur du mur . Visser la boîte au mur.
11

Desserrer les vis des bornes sur le côté et en bas de l'interrupteur. Plier les extrémités des fils blancs et noirs dans les crochets avec les pinces. Accrochez -les sur les vis des bornes et serrer les vis . Lors de la fixation du câblage à l'interrupteur de lumière , les fils noirs sont fixés sur les vis en laiton de couleur , et les fils blancs sont attachés à vis de couleur argent .
12

Coupez un morceau de cuivre nu fil qui est de 3 pouces de long des câbles restants . Pliez une extrémité en forme de crochet , puis placer autour de la vis de terre sur le fond de l'interrupteur. Serrez la vis . Utilisation de la pince, tordre l'autre extrémité du fil en même temps que les fils nus à l'intérieur des deux câbles électriques , puis placer un capuchon de connecteur sur eux. Ce processus est appelé pigtailing .
13

Faites glisser le câblage et le commutateur d'éclairage sur la vieille boîte de travail , puis visser l'interrupteur de lumière en place . Placez un couvercle de plaque sur l'interrupteur.
14

Aller dans le grenier et mesurer la circonférence des trous dans l'isolation qui sont autour des lumières encastrées .
15

couper des morceaux de toile métallique qui sont 1 pouce plus long que la circonférence des trous , et de les placer dans les trous contre les bords de l'isolant. Ceci va bloquer l'isolation d'entrer en contact avec les lumières encastrées .
16

Recrutez un électricien pour câbler les lumières encastrées dans la zone principale . La plupart des municipalités interdisent les propriétaires qui ne sont pas certifiés électriciens de circuits de câblage dans la boîte principale .


De:https://jardin.98905.com/home-design-decor/lighting/1007010096.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.