Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Design & Decor >> Home Design

Largeur standard d'un escalier

conception d'escalier joue un rôle important dans le confort et la sécurité des personnes marchant d'un niveau d'une structure à l'autre. Pour assurer le bien- être des usagers , les autorités de construction ont mis en place des normes minimales pour différentes dimensions de la escaliers , comme la largeur . L'une des principales préoccupations de la plupart des codes réside dans la création d'une largeur minimale pour chaque escalier . IRC

Le Code international Résidentiel ( IRC ) , un ensemble de règles établies par l'International Code Council (ICC ) pour la première et de structures résidentielles de deux familles , est devenu la norme pour la construction de maisons et la rénovation exigences à travers les États -Unis. Le code définit une largeur minimale pour un escalier de 36 pouces au-dessus de la hauteur de la main courante . La largeur minimum, y compris les mains courantes est de 27 pouces pour des escaliers avec deux mains courantes et 31,5 pouces pour des escaliers avec une main courante . Le code prévoit une exception pour les escaliers en colimaçon , qui ont une exigence de largeur minimale de 26 pouces .
IBC

autre série de règlements établis par la CPI et largement adopté à travers les États-Unis , le Code du bâtiment international s'applique aux bâtiments autres que ceux couverts par le code de l'IRC . Le CIB a deux normes pour la largeur minimale , en fonction de combien de personnes l'escalier pourrait avoir besoin pour servir à la fois. Le CIB détermine ce grâce à une formule complexe appelé charge des occupants. Escaliers avec un indice de charge occupant plus de 50 ont une largeur minimale de 44 pouces . Escaliers avec une charge inférieure occupant ont une exigence minimale de 36 pouces .

Invalidité

le Congrès a adopté les Americans with Disabilities Act de 1990 pour garantir que les personnes handicapées avoir dûment accès aux bâtiments . Une des exigences en cause est la création d' une zone spéciale , souvent dans les cages d'escalier , appelé domaine de l'assistance de secours , pour les personnes en fauteuil roulant qui n'ont pas de moyen facile d'un immeuble de plusieurs étages dans une situation d'urgence . La région donne à la personne handicapée un endroit sûr pour attendre le personnel de sauvetage . Escaliers à côté de la zone doivent avoir une largeur minimale de 48 pouces , conformément à la loi .
OSHA

L'Administration de la sécurité et de la santé au travail (OSHA ) crée règlements veiller à ce que les employeurs offrent un milieu de travail sécuritaire pour leurs employés . L'un de ces règlements couvre escaliers fixes dans les bâtiments industriels . OSHA définit les escaliers fixes que pour les escaliers dans et autour de machines et d'équipements industriels ou qui conduisent à des plates-formes ou des fosses . Les employés utilisent généralement ces escaliers à inspecter , l'exploitation et l'équipement de service . L'OSHA a établi la largeur minimale de ces escaliers à 22 pouces .


Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/home-design/1007064221.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com