Décider de l'utilisation prévue d'une pièce peuvent vous aider à élaborer un plan efficace pour réarranger il . Après détermination de la fonction de la pièce, qui établissent des meubles doivent être enlevés ou ajoutés à la chambre. Voir également vos préférences dans le style de conception - décontracté , élégant, feng shui - et déterminer qui sera utilise la salle . Les enfants , les animaux et les personnes handicapées peuvent avoir besoin spécial , pouvant accueillir disposition de la salle .
Point focal
Déterminer le point focal de la pièce . Le point focal dans un salon est souvent la cheminée , une grande fenêtre ou une particularité architecturale . Parfois, point focal d'une pièce n'est pas évident et vous devrez en créer un , comme un lit dans une chambre à coucher . Organiser des meubles autour du point focal attire l'attention sur son importance . Commencez réorganiser la chambre avec les plus gros morceaux d'abord , aider à ancrer le reste de la pièce . Par exemple , après avoir déterminé le point focal de la salle de séjour est la cheminée , positionner le canapé devant la cheminée pour aider à ancrer les chaises, tables d'extrémité et une table basse .
Trafic Patterns
Photos
laissant amplement d'espace pour se promener autour des meubles et par des portes crée un bon modèle de fluidité du trafic . Pièces encombrées peuvent créer des passerelles dangereuses , qui peuvent contribuer à des accidents - trébucher et de tomber sur des pièces de mobilier . Selon l'école de Sheffield du site Web de design d'intérieur , un minimum de 36 pouces pouces devrait être laissé libre et claire de meubles devant une porte.
Mise en page et la balance
Esquisse un dessin au crayon de votre chambre réarrangement donne un aspect visuel à l'espace avant de réellement déplacer des meubles et des accessoires. La chambre mérite d'avoir l'équilibre, qui se produit lorsque le poids visuel du meuble sur un côté de la chambre est environ le même que le poids du meuble sur le côté opposé . Dessinez un plan de crayon de la chambre et insérer meubles et accessoires pour déterminer si votre chambre est en équilibre. Ensuite, diviser la salle en quatre carrés égaux . Si le mobilier et les accessoires sont uniformément répartis dans les places, la salle est en équilibre.
Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/home-design/1007063954.html