Le 1
Accrochez colliers de perles le long du bord de la zone sous les escaliers pour un look funky des années 1970 . Vous déguiser l'espace vide de la vue et de créer une alcôve privée dessous. Accrochez une lampe de lecture sur le mur sous les escaliers et ranger un fauteuil poire dans l'espace derrière les perles pour créer une zone secrète où vos enfants peuvent filer pour se pelotonner avec un bon livre .
2
construire des étagères sous l'escalier où vous pourrez garder vos romans préférés , des livres ou des CD et DVD de référence . Faites le bord extérieur de la chasse d' étagère avec le bord de l'escalier et couvrir complètement l'espace vide . Peindre les étagères de la même couleur que vos murs pour qu'ils se marient harmonieusement avec votre décor existant .
3
Créer un jardin intérieur le long du bord de l'espace vide avec des plantes ou d'arbres à l'intérieur . Choisissez des pots remplis de ficus , palmiers , de grands cactus ou dieffenbachia feuilles et les organiser d'une manière attrayante . Le feuillage des plantes attirera l'attention de tous ceux qui passe et de détourner leur regard de l'espace sous l'escalier .
4
Construire un casier à vin sous l'escalier où vous pourrez garder vos bouteilles préférées de vino . Cela fonctionne particulièrement bien pour les escaliers qui mènent dans un sous-sol où la température est plus fraîche et plus propice à la préservation de vins dans une zone où ils ne seront pas surchauffer .
5
Installer un treillis en bois peinte le long le bord de l'escalier extérieur menant à un pont . Laisser le réseau tel quel, ou lierre plante au fond du réseau et de former à grandir le bois comme une couverture naturelle pour l'espace sous l'escalier .
Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/home-design/1007063931.html