Ruban à mesurer Niveau
supports de tablettes
Drill Photos vis
planches épaisses de 1 pouce
Afficher Instructions
Le 1
Inspectez la configuration actuelle de l'armoire afin de déterminer quelles zones sont fonctionnelles et où vous avez besoin de modifications . Analyser le type d'articles que vous avez stockées dans le placard pour déterminer le meilleur type de stockage pour chacun. Par exemple , vous voudrez peut- bas des étagères pour les chaussures, ou une grande étagère au-dessus du plateau actuel pour stocker des articles saisonniers qui ne sont pas utilisés régulièrement .
2
Mesurez la largeur , la hauteur et la profondeur de l'armoire . Esquisser une vue de face de l'armoire de sorte que vous êtes en mesure de tirer où vous allez placer les étagères .
3
Identifier l'emplacement de chaque étagère vous prévoyez d'installer . Les options comprennent l'ajout d'une deuxième étagère au-dessus du plateau existant en haut de l'armoire , l'installation des étagères du sol au plafond le long d'une paroi latérale ou de mettre une rangée d'étagères du sol au plafond le long du dos de la paroi principale . Si vous choisissez de mettre les étagères sur le mur principal , décider comment grand vous voulez qu'ils soient afin de permettre suffisamment d'espace suspendu à côté des tablettes pour convenir les vêtements que vous voulez mettre sur des cintres .
4
marque la première tablette vous prévoyez d'installer à partir du haut de la zone du plateau . Utilisez un niveau pour tracer une ligne droite à travers la région comme un guide pour l'installation. Laissez environ 12 cm au-dessus du plateau pour accueillir les éléments que vous placerez sur elle .
5
Mark le reste du plateau lieux de travail vers le bas de la première marquage étagère. Combien d'espace à laisser entre les étagères dépend de ce que vous envisagez de mettre sur eux . Un minimum de 10 à 12 pouces est généralement idéal , mais si vous prévoyez de stocker gros pulls ou de la literie de saison , vous voudrez peut-être même plus d'espace entre les étagères .
6
Maintenez le support de plateau à la mur pour la première étagère. Marquer les trous de vis du support sur la paroi . Préforer les trous pour les accolades . Visser les supports en place pour tous les rayonnages que vous installez.
7
Couper planches épaisses de 1 pouce à la bonne longueur pour faire le plateau , sur la base de l'espace disponible et combien de temps vous voulez que le rayonnages . Choisissez la largeur de la planche en fonction de la profondeur que vous voulez que les étagères . Percez des trous dans les planches pour s'aligner avec les trous sur les supports afin que vous sont en mesure de les caler .
8
Visser les planches sur le plateau entre parenthèses.
Photos
Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/home-design/1007063800.html