Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Design & Decor >> Home Decor

DIY coulissante Cloisons

Parfois, ce que vous avez besoin n'est pas d'une grande salle , mais deux salles plus petites . Dans la plupart des cas , le plus simple glissement de séparation de pièce que vous pouvez mettre en place un rideau qui glisse sur une tige placée au milieu de la pièce. Ce projet de bricolage facile peut être complété en un après-midi et ne prend pas de compétences particulières ou experience.Things Vous devez
Finder Stud
Ruban à mesurer
Percer
Ancres de les Vis
Marteau
tige de rideau
Tournevis avec crochets
crochets de rideaux
rideau
afficher Instructions
1

Décidez où la tringle à rideau sera placé dans la chambre . Idéalement, vous devriez utiliser un détecteur de montants pour trouver deux plots directement en face de l'autre dans la chambre. Trouveurs d'oreilles fonctionnent différemment selon le modèle , alors suivez les instructions du fabricant . Si vous ne pouvez pas trouver une paire de crampons qui vont travailler , puis marquer l'endroit où vous souhaitez la tringle à rideau pour accrocher; vous ancrer ces points plus tard .
2

Mesurer la distance d'un côté de la pièce à l'autre pour déterminer la largeur de votre rideau et tringle à rideau devront être . Ensuite, mesurer la distance de la position où la tringle à rideau se bloque au sol afin de déterminer combien de temps le rideau doit être . Achetez la tringle à rideau , supports appropriés et rideau . Une tringle est tout aussi utile comme une tringle à rideau - donc vous pouvez choisir soit un . La longueur du rideau devrait en fait être un peu plus longue ( un pied ou deux ) à la longueur de la salle , parce que le rideau va naturellement tas un peu sur la tige .
3

Drill un trou dans le mur de chaque côté où vous prévoyez d'accrocher la tringle à rideau . Si vous n'utilisez pas un clou, marteau d'ancrage dans chaque trou . Si vous percez un goujon, vous n'aurez pas besoin d'une ancre. Le trou doit être légèrement plus petit que les vis ou ancre que vous serez insérer dans le mur, si l'ajustement sera serré .
4

Visser les crochets de rideaux dans le goujon d'ancrage ou d'un tournevis. Faites glisser la tige dans les supports .
5

Attacher les crochets des rideaux à la tige , tous face à la même direction.
6

Fixez le rideau sur les crochets . Une toile lourde servira à bloquer la lumière et le son dans la salle , tandis qu'un rideau léger servira simplement à diviser un côté de la chambre de l'autre et assurer l'intimité visuelle .



Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/home-decor/1007062951.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com