couteau du Souverain
pot d'argile humide
outils d'argile de lisier
eau et une éponge
Voir Instructions
Photos 1
Passez une dalle d'argile sur une surface de travail plane . Aplatir jusqu'à ce qu'il soit de la même épaisseur que le lanceur de l'argile humide . Assurez-vous que l'argile est plane et lisse . Dessiner une forme de demi- ovale sur la dalle d'argile avec un fond plat qui est d'environ 6 cm de long. Une fois que vous êtes satisfait de la forme , le découper avec un couteau .
2
Apportez les bords inférieurs de la pièce d'argile ensemble comme si vous étiez le repliage de la demi- ovale , mais sans laisser les côtés de la touche ovale . Il s'agit de la forme de base pour le bec .
3
Tenez le bec sur le lanceur près de la jante . Le bec doit être plus élevé que le bord de la cruche . Une fois que vous avez à l'endroit désiré , tracer autour du bec sur le lanceur . Réglez le bec sur le côté et couper l'argile de la cruche avec le couteau . Le bord inférieur de la demi- ovale légèrement plié doit correspondre avec l'évidement dans le pichet . Réglez le bec dans cette zone de découpe .
4
Collez le bec de la cruche avec du lisier . Lisser les bords avec un outil de sculpture d'argile et de vos doigts . Forme de la lèvre du bec avec les doigts et un peu d'eau . Lisser les bords pour former un bec pointu ou arrondi sur le bec .
Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/home-decor/1007062833.html