# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Design & Decor >> Décoration de planification >> Content

Comment faire un sous-sol ressembler à un Club

Création de votre propre club de sous-sol personnelle non seulement rend l'utilisation d'un espace souvent oublié , il offre également un espace délicieusement divertissant pour vous, votre famille et vos amis. Échapper après une dure journée et siroter un verre le soir , ou inviter vos amis pour une soirée de plaisir de la danse et de détente , sans les frais de frapper la ville . Vos enfants pourront profiter inviter des amis pour se détendre et vous serez satisfaits, ils sont dans un environment.Things sûres que vous devez
Peinture
le détroit de plancher en bois Photos Bar
Meubles système d'éclairage Photos Photos accessoires pour le bar
motifs
Afficher Instructions
1

Planifiez la disposition de base de votre club sur un morceau de papier , et écrire une liste de tous les articles que vous souhaitez inclure . L'essentiel est un bar , sièges, tables , piste de danse , et un système de son .
2

Peignez les murs . Dans un petit sous-sol , utiliser des couleurs froides comme les verts et les bleus lumineux pour créer une sensation d'espace . Dans une salle plus grande , ou pour créer un effet très confortable dans une petite pièce , utiliser des couleurs chaudes ou des couleurs sombres telles que les rouges et les oranges ou bleus foncés et les verts .
3

Placez un bois étage. Ceci est résistant à l'usure , essentiel pour tous que la danse , et facile à nettoyer , ce qui est essentiel dans une salle qui peut souffrir de la boisson déversements occasionnels .
4

Ajouter un bar . Ceux-ci peuvent être achetés prêts à l'emploi , dans une vaste gamme de styles et de tailles pour convenir à tous les bars de la maison . Alternativement, si vous êtes assez expérimenté avec les projets de bricolage , vous pouvez faire votre propre . Si vous voulez lui donner un aller , mais ne savez pas par où commencer , les plans sont disponibles sur l'Internet , mais ceux-ci ne vous coûtera .
5

tabourets de position autour de la barre et de créer un coin salon confortable loin de la barre avec un couple de canapés en cuir noir , ou un canapé d'angle en forme de L qui offre des sièges au maximum avec des meubles minime. Placez un tapis de sol dans le centre de l'espace salon et placer une table basse sur le tapis pour créer une zone très intime .
6

Ajouter un système de son . Cela peut être aussi simple comme un petit lecteur de CD portable derrière le bar , ou un set-up plus durable et sophistiqué par la piste de danse avec haut-parleurs surround .
7

utilisation spots sur la barre, avec un gradateur de lumière pour se détendre le soir silencieux . Lieu de-chaussée spots autour de la piste de danse utilisant des LED rouges et bleues ou des bulbes pour un éclat génial . Utilisez un éclairage plus doux dans le coin salon , comme une lampe standard avec un gradateur de lumière . Utilisez des ampoules claires pour l'éclairage principal dans la pièce , ce qui peut être désactivé si les gens apprécient votre club , mais il est essentiel d'avoir un éclairage décent de nettoyage .
8

Accessorize avec un signe de barre de néon et accessoires de bar . Ajouter une illustration qui complète les couleurs et l'atmosphère de votre club . Utilisez l'art du graffiti pour une ambiance urbaine terne , imprimés géométriques audacieuses pour une sensation rétro , les impressions en noir et blanc pour un look sophistiqué et élégant ou panneaux muraux décoratifs pour un effet moderne et élégant .



De:https://jardin.98905.com/home-design-decor/home-decor-planning/1007063138.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.