Utilisez les fleurs et les plantes de saison lors de la création automne arrangements floraux . Crysanthemums sont en fin de floraison , les plantes vivaces qui sont traditionnellement utilisés pour donner de la couleur à l'automne . Coleus , qui est un vert clair pendant les mois d'été , devient rose poussiéreux à l'automne . Sedum est une plante robuste qui vient dans les variétés à faible croissance et grands . Plantes basses de sedum sont utilisées comme couvre-sol , mais les variétés de grande taille , tels que Autumn Joy , ont longues tiges et des fleurs qui se transforment de rose en fin d'été à la rouille à l'automne .
Ajouter les fruits d'un intime ou pays arrangement inspiré , ou utiliser des légumes colorés pour une tournure inattendue . Pommes, poires , le chou frisé , les navets , les baies et les noix sont que quelques-uns des produits comestibles d'automne qui animeront votre écran .
Parcourir votre jardin pour les éléments naturels que vous pouvez utiliser pour vos créations florales . Les petites branches incurvées peuvent contenir un assortiment de feuilles, de fleurs et de noix qui fera une belle butin . Des grappes de feuilles d'érable en rouge ou en jaune fournira un fond lumineux pour fleurs séchées , et de la vigne douce-amère , avec son éclat de l'automne orange, est un choix naturel pour les couronnes .
Donnez votre disposition une touche distinctive avec un inhabituel conteneur . Au lieu d'un vase , choisir un petit seau galvanisé , un panier de pommes d'un coup de bec ou une citrouille évidée .
Faire une pièce maîtresse de l'automne
Placez un morceau de mousse florale sec dans le fond de votre récipient . Insérez deux ou trois petites branches nues , les espaçant régulièrement . Utilisation de fil de fleurs , joindre des groupes de feuilles aux branches . Ajouter l'or et les mamans pêche de marguerite, couper les tiges à différentes hauteurs . Tuck vigne douce-amère sur le bord du récipient , laissant couler sur les côtés .
Choisissez une petite usine de maman et placer son pot pratique dans une autre , plus grand récipient. Combler l'écart entre le pot et le récipient avec de petits cailloux , billes de verre ou de gravier , et fini avec une dispersion des noix .
Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/floral-designs/1007062069.html