Lorsque les feuilles sont retirées de fleurs coupées , ils perdent leur source de nourriture pour l'énergie . Saccharose , ou sucre , fournit des glucides pour l' énergie, les fleurs doivent continuer de floraison et de la vie .
Biocides
biocides , tels que l'eau de Javel , les bactéries de combat , les champignons et les levures . Ces micro-organismes se nourrissent de la sève des tiges coupées . À mesure qu'ils grandissent , ils se branchent les petits tubes dans les tiges qui transportent l'eau et de nutriments pour les fleurs . En conséquence , les bourgeons ne s'ouvrent pas , les feuilles se flétrissent , et les tiges s'affaiblissent et coude .
Acidifiants
plupart des fournitures d'eau sont alcalins , qui réduit la durée de vie des fleurs coupées par la fermeture de la tige . Un acidifiant tel que l'acide citrique permet de régler le pH et les aides à l'absorption d'eau . Acidifiants stabilisent aussi le pigment des fleurs , et de prévenir les couleurs boueuses ou grisâtres .
Maison Fleur Foods
aliments fleur à partir d'ingrédients de votre cuisine ou salle de bains peuvent prolonger la la vie des fleurs coupées . La solution la plus simple se compose de deux onces d' un rince-bouche qui contient du saccharose et un bactéricide dans un gallon d' eau . La plupart des bains de bouche sont naturellement acides . Une autre solution facile à faire est de trois tasses d'eau, une tasse de soda citron-lime ( non - alimentaire ) et 1/4 cuillère à café d'eau de Javel . La solution la plus courante est un litre d'eau , une cuillère à café de sucre , une cuillère à café d'eau de Javel , et deux cuillères à café de jus de citron ou de lime .
Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/floral-designs/1007062022.html