humide chiffon
primaire d'accrochage des brosses de cloison sèche de cloison sèche de composés de
Bas rouleau à poils Photos peinture
couteau à mastic Hawk de Truelle
Afficher Instructions
Le 1
Inspecter les plaques de plâtre installé . S'assurer qu'il n'ya pas partout de la poussière de craie sur la surface , en particulier autour des joints de cloison sèche . Essuyez la surface avec un chiffon humide si la poussière est présente . Glissez votre main sur les joints . Si la craie est toujours présent , continuer à essuyer la surface .
2
Rouler un primaire d'accrochage sur le nouveau panneau de gypse . Utiliser un rouleau à faible sieste faite juste pour les surfaces lisses comme la nouvelle cloison sèche . Deux couches sont souvent nécessaires car la première couche va absorber directement dans la surface du panneau de gypse .
3
Ouvrez une nouvelle boîte de composé à joints prêt à l'emploi . Chargez un faucon de plâtre avec du plâtre à l'aide d'une lame ou un couteau à mastic . Passez un peu de plâtre sur votre mur truelle . Créer une couche lisse , mais épaisse de plâtre sur les plaques de plâtre . Une fois une grande surface est recouverte , mettre de côté votre truelle .
4
Prenez une texture brosse de plaques de plâtre . La plupart des brosses de texture sont circulaires à poils durs durs . Timbre une impression dans le plâtre humide . Continuer à écraser la surface de plâtre humide entier. Rincer le pinceau dans de l'eau propre et laissez sécher . Continuer à lisser le plâtre du mur , en répétant le processus d'emboutissage avec la brosse .
5
Laissez le mur sécher pendant 24 heures , puis appliquer deux couches de peinture , ou jusqu'à ce que la peinture solide coloration est obtenue .
Photos
Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/floors-ceilings/1007061343.html