Vous devez généralement laisser un joint de dilatation autour du périmètre de votre revêtement de sol stratifié mesure 1/4 de pouce . Comme différents types de revêtement de sol stratifié bois véritable contiennent différents types de bois , vous devriez consulter les instructions de votre fabricant de revêtement de sol pour obtenir des conseils sur la taille précise du joint de dilatation nécessaire .
Entretoises
la plupart des quincailleries vendent des entretoises en plastique que vous pouvez utiliser comme guide lors de l'installation de votre revêtement de sol stratifié . Ceux-ci sont placés autour du périmètre de la pièce où vous installez votre plancher . Vous pouvez ensuite pousser votre sol en place , sachant que vous êtes en laissant un joint de dilatation suffisante .
Extension de Cork bandes
Une fois votre plancher a été posé , vous aurez besoin de retirer les guides d'espacement en plastique et les remplacer par des bandes d'extension de liège avant de remplacer ou d'installer une plinthe . Ceux-ci gardent votre revêtement de sol en place tout en lui permettant la liberté de dilater et se contracter . Encore une fois, vous devriez être en mesure de se procurer celles-ci dans les quincailleries . Assurez-vous que les bandes d'extension de liège que vous achetez sont de la bonne taille pour votre écart .
Non - bois Stratifié
Si vous installez un plancher qui n'est pas fait de bois véritable , vous n'aurez pas besoin de laisser un joint de dilatation . Alors que la plupart stratifié bois revêtements de sol ont une couche de bois véritable sur la surface , certains sont fait entièrement à partir de matériaux synthétiques en plastique ou autres qui ne se dilatent pas .
Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/floors-ceilings/1007060951.html