# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Design & Decor >> Planchers et plafonds >> Content

Comment faire une incrustation de mosaïque pour un Foyer

Si vous êtes à la recherche d'un moyen d'ajouter un élément décoratif à un petit hall d'accueil , sans encombrer la pièce de tentures et de bibelots , une incrustation de mosaïques peut être la réponse . Qu'elles soient simples ou complexes , une marqueterie de mosaïque ajoute un élément de design distinctif qui reste en place . Il est aussi facile à nettoyer comme un floor.Things de tuiles ordinaires dont vous aurez besoin
papier graphique
Crayons de couleur
carreaux de ciment de contrebalancement
composé de gypse nivellement
scie circulaire
Percer
vis résistant à la corrosion
bande
Thinset adhésif
Thinset truelle
Coulis
taloche éponge

Afficher Instructions
Conception de la Mosaïque
1

Utilisez des crayons de couleur pour la conception de votre modèle de mosaïque sur une feuille de papier millimétré . Imaginez que chaque bloc sur le papier graphique représente un carré de tuile . Dessiner la forme ou le modèle que vous souhaitez appliquer à votre plancher de foyer .

Par exemple, si vous concevez une mosaïque romaine labyrinthe à motifs , de l'ombre dans un carré de centre avec une couleur claire , comme la crème ou de pêche . Ombre sur une case adjacente de la même couleur et trois cases adjacentes à une couleur plus foncée , comme le bleu . Continuer à l'ombre sur les places qui entourent le centre du labyrinthe , la création d'un motif en spirale autour du centre du labyrinthe .
2

Rassembler une tuile de couleur pour correspondre à chaque carré de coordination sur le papier millimétré . Par exemple , si vous avez coloré par 12 carrés bleus et 30 carrés rouges , recueillir 12 carreaux bleus et 30 tuiles rouges .
3

Près de la zone où vous allez installer l'incrustation finale , exposer vos carreaux dans le motif désiré . Associez chaque case de couleur à son bloc de couleur correspondant dans le modèle de papier graphique que vous avez créé à l'étape 1 . Si vous créez un grand marqueterie de mosaïque , de diviser le projet en petits carrés et de jeter une seule section à la fois.

Photos Préparation de l' étage
4

Préparer le sous-plancher en remplissant les trous et les taches avec un composé de plâtre nivellement pour créer une surface plane pour la pose de votre carrelage . Cela permettra de réduire la probabilité que votre mosaïque de marqueterie sera plus tard la boucle ou le crack .
5

Couper le panneau d'appui de ciment à la taille appropriée à l'aide d'une scie circulaire . Le panneau d'appui de ciment devrait couvrir toute la zone où vous posez les carreaux .
6

Visser le panneau d'appui de ciment à l'aide d'une perceuse à conduire vis résistant à la corrosion par le sous-plancher de contreplaqué et dans les solives dessous. Finir les joints du panneau de ciment en couvrant les joints avec du ruban adhésif .
Pose de la mosaïque
7

appliquer une couche d'adhésif de ciment-colle à la planche d'appui de ciment . Utilisez une truelle de ciment-colle à écumer la colle sur le dessus de la plaque de ciment .
8

Poser les carreaux de mosaïque en appliquant les tuiles pour thinset frais . Appuyez sur chaque tuile fermement , laissant un espace entre chaque carreau . La quantité d'espace que vous laissez entre les carreaux est à vous . Cependant , vous ne devriez pas poser le carrelage directement contre l'autre.
9

Fais coulis entre les carreaux en utilisant une truelle en caoutchouc . Tenir la taloche à un angle de 45 degrés pour forcer le coulis dans les joints . Essuyer tout excédent de coulis avec une éponge humide .
10

sceller les joints . Reportez-vous à l'étiquette de la fabrication de votre coulis de déterminer quel type de mastic est nécessaire . Les instructions du fabricant vous dira combien de temps est nécessaire pour le coulis et scellant pour guérir avant de marcher sur votre tuile de mosaïque de marqueterie .


De:https://jardin.98905.com/home-design-decor/floors-ceilings/1007060855.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.