Primer , approprié à la surface que vous peignez Photos Grand , pinceau plat peinture Photos de latex en deux couleurs
colle bois de Bache de
agitateur de peinture (en option)
godet mélangeur (facultatif )
papier de verre grain moyen (facultatif )
peinture rouleau et bac à peinture (facultatif )
Afficher Instructions
Préparation
1
Si vous allez peindre à l'intérieur, couvrir les planchers et les meubles à proximité de votre projet avec bâches , feuilles de draps en plastique ou vieilles de peintre . Selon l'EPA , la plupart des peintures au latex n'est pas très toxique , mais il peut avoir une odeur irritante . Ouvrez les fenêtres pour la ventilation , et lisez les instructions et les avertissements sur les étiquettes de tous les produits que vous utilisez .
2
Si vous peignez sur stratifié , bois fini ou d'une autre surface brillante , légèrement et uniformément l'abrasion de la surface avec le milieu papier de verre grain pour permettre à la peinture de mieux adhérer . Appliquer une couche d'apprêt à votre projet , selon le type de surface :
Utilisez un apprêt à base de gomme-laque sur les surfaces dures et non poreuses comme Formica , métal et papier glacé , des finitions à base d'huile ( même si vous venez poncé la surface ) .
Utilisez une amorce tache -bloquant pour le bois brut et des articles précédemment ou peint avec de la peinture d'artisanat endommagés par l'eau .
Utilisez une amorce à base d'eau disponible pour les surfaces et les articles semi- poreuses déjà peintes avec de la matte , peinture à l'eau .
Laisser l'apprêt sécher complètement .
3
Choisissez une peinture au latex en deux couleurs . La couleur de base est la couleur qui apparaîtra à travers les fissures dans le traitement et devrait être dans un fini mat . La deuxième couleur est la couleur principale du traitement et peut être dans n'importe quelle finition . L'amincissement de la couleur principale par agitation dans environ 1 partie d'eau de 3 ou 4 pièces peindre est facultative, mais fera une application plus facile . La couleur de base n'a pas besoin d' être éclaircis .
Peinture
4
Appliquer une couche de peinture à votre couleur de base , à l'aide d'un pinceau ou un rouleau à peinture . Laissez cette couche sécher complètement .
5
Appliquez une couche de colle à bois sur la couche de base. Une couche mince donnera de petites fissures dans le traitement fini , et un lourd manteau fera moins nombreuses mais plus les fissures . Si vous voulez toutes les fissures soient de taille similaire , prendre soin d'appliquer la couche de colle de façon uniforme.
6
Laisser sécher la colle juste assez pour être collant dans la plupart des endroits . Ne le laissez pas devenir dur et transparent . La surface doit être encore plus souvent sur papier glacé.
7
Utilisez un grand pinceau plat pour appliquer la couleur principale de la peinture sur la colle . Toujours brosser dans le sens que vous voulez la plupart des fissures à courir. Utilisez aussi peu de coups que possible , et éviter de se brosser la même zone à plusieurs reprises. Votre but est de mettre de la peinture sur le dessus de la colle , sans laisser les deux à mélanger ensemble . Un pinceau large et plat, qui détient beaucoup de peinture sera plus facile . Ne vous inquiétez pas si la peinture est légèrement plus lourd à certains endroits , tant que toute la surface est couverte .
8 Fissures
vont commencer à former en quelques secondes ou minutes . Permettent à la fois la peinture et la colle sécher complètement avant de manipuler votre projet .
Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/faux-finishing/1007060596.html