non pelucheux chiffons de coton
savon vaisselle
Chamois chiffons
étamine
Rouleaux
1
Nettoyez les boiseries à peindre avec de l'eau chaude et du savon à vaisselle . Assurez-vous de bien rincer et laisser sécher complètement avant de continuer. Ceci est particulièrement important de travaux de finition , comme il est généralement une zone à fort trafic qui obtient beaucoup touché que les gens passent .
2
Premier boiseries . Ceci est particulièrement important si votre couleur de peinture choisie est plus léger que les boiseries existantes . En plus de garder vos vraies couleurs , l'amorçage sèche aussi avec une texture légèrement rugueuse , donnant à votre peinture quelque chose à respecter.
3
peinture sur votre couleur de base . Choisissez peinture satinée pour obtenir les meilleurs résultats lors de chiffon de peinture. Appliquer autant de couches que nécessaire pour vous d'être heureux avec les résultats , permettant la pleine recommandé ( consultez votre pot de peinture ) temps de séchage entre chaque . Deux couches sont généralement beaucoup pour égaliser la couleur .
4
Bande large toutes les zones que vous ne voulez pas vitrage après la couche de base a séché. Bande à faible adhérence peut être enlevé sans endommager la peinture fraîche.
5
Choisissez votre chiffon en fonction de votre texture désirée . Décidez si vous souhaitez rouler sur la peinture ou procéder à la main . Les deux ont leurs avantages . Roulement est plus rapide et donne un faux-fini plus uniforme; à la main nécessite un peu de pratique et de finesse . Choisissez à partir de chiffons de coton , qui absorbent plus de peinture et doivent être utilisés avec précaution; chamois , qui absorbent moins de peinture , ce qui donne un lustre moins dramatique; et gaze , qui offre une finition de taches très fine . Essayez votre chiffon sur une surface d'essai avant de s'attaquer à la paroi , à la fois pour affiner votre technique et être certain que vous serez heureux avec les résultats .
6
Ajouter une extension à votre vernis à ralentir son temps de séchage rapide . Cela vous donne un peu de temps supplémentaire pour travailler , mais pas trop . Travaillez rapidement , sans " double tamponnage », comme plusieurs couches de la glaçure va s'assombrir et changer l' aspect fini.
7
Pliez votre tissu en place , de recueillir les coins et poussez le centre avec votre doigt pour former une rosette . Ou appliquer votre rouleau de chiffon sur le rouleau de peinture . Le rouleau est utilisé de la même manière qu'un rouleau de peinture ordinaire . Travailler à la main est plus facile sur les zones étroites de boiseries , comme garniture .
8
Trempez votre rosette dans la glaçure et commencer à tamponner sur le mur dans une configuration triangulaire aléatoire , tout comme les yeux et une bouche . Gardez la quantité de glaçage sur votre chiffon cohérente. Travaillez rapidement , laissant peu d'espace entre les plots . Si le matériel , charger le rouleau et appliquer en longs coups lisses sans retour en arrière ou lavage . Ne pas rouler sur le même endroit deux fois ou vous allez vous retrouver avec une finition irrégulière .
9
Re - pliez votre chiffon au besoin , et changer les chiffons avant qu'elle ne soit saturée avec le glaçage .
10
Pick-up peinture zones hors tamponné avec un nouveau chiffon pour adoucir et remplir les espaces blancs . Retirer le ruban du peintre et utiliser la même méthode pour adoucir les bords .
Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/faux-finishing/1007060402.html