Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Design & Decor >> Finition faux

Conseils pour la peinture Crackle

La cause naturelle de l'effet qui peut être simulé de façon créative à travers la peinture avec une technique de craquement est le résultat de variations d'humidité et d'autres conditions météorologiques . Plutôt que d'attendre le temps de faire son travail , vous pouvez accélérer le processus en engageant la technique de craquement d'appliquer un matériau de craquement spécial sur une couche de base. Quelques conseils peuvent vous aider à conjurer les frustrations inutiles et aplanir le processus . Précision

précision est presque impossible lors de la peinture avec la technique de craquement . Pour cette raison , les meilleurs résultats sont obtenus en l'utilisant sur ​​des éléments de plus petite échelle avec moins de surface d'un mur ou au plafond .
Expérimentation

Depuis crépitement est pas une science exacte , vous aurez envie de faire tout votre possible pour éviter d'avoir à refaire tout le travail . Réduire les risques de frustration sur le résultat peut être atteint par la première à expérimenter avec des variations de l'épaisseur des couches de milieu de craquements et de finition . Utilisez un morceau de rechange de bord qui a été amorcée pour la pratique sur .

Crépitement un mur

murs peuvent être peints dans le style de craquement, mais un précis et conforme aspect est extrêmement difficile . L'approche la plus efficace pour crépite un mur est de l'aborder en segments plus petits.
Effet Par contraste

Les fissures qui sont créés par cette technique de peinture peuvent varier de manière significative en apparence. Vous pouvez avoir un impact cette apparence directement par le choix des couleurs de peinture qui contraste avec l'autre. Plus le contraste entre la base et la couche de finition , la plus vive aura les fissures .
Coup de pinceau

autre façon de manipuler l'aspect réalisé par les mensonges de crépitement dans votre choix de l'application . Les deux fissures verticales et horizontales peuvent être obtenus par la peinture avec un pinceau à la fois de haut en bas et sur les côtés . Fissures décrites plus spectaculaire sera le résultat d'un coup de pinceau en continu dans une seule direction .
Effet de l'addition d'eau

réalisation de fissures très fines qui donnent un effet plus subtil peut aussi être créée par l'action directe . Le plus d'eau que l'on ajoute au milieu de craquement, les moins de fissures sera produit . En plus de moins de fissures , cette approche crée également des fissures fines . Réduire la quantité d'eau ajoutée au milieu de craquements vous donnera deux fissures de plus en plus épais .
Deux - personne d'emploi

Un travail de crépitement plus grande peut littéralement nécessiter deux personnes . Inspectez les limites de temps de la période sur le support de craquement fournies par le fabricant . Depuis couvrant la totalité d'une grande surface avec une couche de finition peut ne pas être possible dans la limite imposée par le constructeur , cela devient un emploi pour deux personnes qui peuvent partager les emplois de l'application de la couche de base et le milieu de crépitement .



Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/faux-finishing/1007060170.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com