Lors de la création pieds la texture de la corneille, la plupart des finisseurs de cloisons sèches s'applique plaques de plâtre au plafond . Selon CalfFinder.com , diviser un 5 gallons de plâtre dans deux seaux . Ajouter une petite quantité d'eau pour chaque godet , et mélanger avec une pièce jointe de forage communément appelé un " mélangeur d'écureuil. " La cohérence de l'enduit doit être celle d' un milk-shake ou plus épais .
Outils
Le plâtre humide est roulé ou pulvérisés avec une trémie . Prenez une brosse pointillé, également connu sous le nom de l'outil et appuyez sur pied d' un corbeau dans la texture , légèrement tournoyer et soulever. Ne pas salir la texture lors de l'impression de la brosse dans le plâtre . Outils supplémentaires comprennent un seau vide d'eau pour laver et rincer les outils , ainsi que beaucoup de plastique et des bâches de peintre pour protéger le plancher de la pièce .
Finition Photos
Après le plâtre a séché pendant environ une journée , une couche de peinture ajoute une protection supplémentaire au plafond . Rouler sur la peinture acrylique au latex en utilisant un rouleau pris pour que les surfaces texturées . Utilisez une peinture de lustre plat , et d'éviter les peintures avec des niveaux de brillance lourds tels que la coquille d'oeuf , satiné ou brillant . Ajout d'une couche de peinture fera le plafond facile à nettoyer et essuyer à l'avenir .
Contre
pattes d'oie texture était populaire dans les années 1970 et 1980 . La texture est très lourd , et peut être difficile à enlever une fois appliqué . Toujours pratiquer la technique à plusieurs reprises avant de plâtrer directement votre plafond . La qualité de la finition est basée sur le niveau de compétence de l'applicateur . Si vous ne vous sentez pas à l'aise d'appliquer la finition , obtenir un devis d'un expert de plaques de plâtre qui a de l'expérience dans les pieds la texture de vol .
Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/faux-finishing/1007060028.html