bâche plastique
220 - papier de verre grain
Tack le tissu de tournevis
bois de teinture
peinture agitateur
carré de 4 par 3 pouces tapis
Carpenter
2 chiffons de coton non pelucheux
afficher Instructions
1
Lay une bâche en plastique sur un endroit plat sur le sol . Retirez les portes de l'armoire des armoires en dévissant les charnières et placez les portes sur la bâche . Retirez le reste du matériel , y compris les poignées .
2
sable la boîte de l'armoire et les portes avec 220 - papier de verre grain pour enlever les taches rugueuses . Portez une attention particulière à la complémentarité , car la pièce de jigsawed peut être un bord de bois brut qui auront besoin de plus de ponçage que le reste de l'armoire . Essuyez le bois avec un chiffon de dépoussiérage pour enlever la poussière .
3
Choisissez une couleur de la tache qui est assez sombre pour couvrir la complémentarité , ainsi que le reste de la surface du meuble . Ouvrez la teinture à bois et mélanger avec un agitateur de peinture .
4
Couper un morceau de tapis dans un carré de 4 par 3 pouces . Trempez le tapis dans la tache et frotter sur la surface du bois , en suivant le grain . Couvrir les portes de l'armoire , puis la boîte de cabinet.
5
Essuyer tout excès de tache avec un vieux chiffon . Appliquer une autre couche de teinture si vous voulez une finition sombre , et essuyez l'excédent. Utilisez un second chiffon propre pour essuyer les armoires suivants le grain du bois . Laissez le bois sécher directions selon sur le paquet de tache .
6
Réinstaller le matériel et remplacer les armoires .
Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/faux-finishing/1007059954.html