# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Design & Decor >> Finition faux >> Content

Comment créer Blanc Antique Meubles

Meubles antiques crée un confortable , a mûri regard dans une maison , donnant l'impression d'années d'utilisation . Les pièces peuvent compléter un design rustique ou de fournir un contraste inattendu dans une maison contemporaine . Au lieu de éclaboussures sur une pièce coûteuse de meubles anciens , faire votre propre en utilisant des matériaux simples que vous pouvez acheter dans un magasin d'artisanat . Instructions
Le 1

Nettoyer soigneusement les meubles en utilisant un nettoyeur de bois doux pour enlever la saleté et la poussière . Utilisez un chiffon à épousseter pour enlever la poussière et la saleté dans les détails du mobilier , en accordant une attention particulière à la sculpture et les fissures . Laisser la pièce à sécher complètement afin que l'eau n'affecte pas l'adhérence de la peinture .
2

déteindre les bords rugueux avec des feuilles de papier de verre à grain fin . Utilisez une légère pression . Focus sur les bords et les grandes taches rugueuses , surtout si il ya des endroits où la peinture se décollait . Lorsque vous exécutez votre main sur la pièce , il ne devrait pas prendre sur les bords .
3

premier la surface avec un apprêt de pulvérisation . Si le meuble a une finition brillante , utiliser un apprêt collé qui aidera le bâton de peinture . Utilisez un apprêt blanc si la pièce est d'une couleur différente afin de minimiser les couches de peinture dont vous avez besoin . Une fois l'amorce sèche , couvrir les meubles dans un manteau solide de peinture blanche , répéter jusqu'à ce que vous ne pouvez pas voir la couleur d'origine . Réglez la pièce dans un endroit ventilé jusqu'à ce qu'il sèche .
4

Appliquer une finition de craquement de diviser la surface de la peinture , ce qui lui donne un aspect vieilli rugueux . Lisez les instructions : Certains émaux nécessitent une couche de base et une couche de finition . Si vous voulez un look spectaculaire , appliquer la solution de craquement partout dans le meuble. Pour un look plus subtile réaliste, étaler la finition sur les domaines du mobilier qui ont vu le plus recours au fil des ans : . Les sommets des tiroirs , par exemple , ou les bras et les jambes de chaises
5

Frottez antiquités glaçure dans les fissures qui ont été créés par la finition de craquement . Focus sur les zones que vous souhaitez mettre en évidence ; comme le séchage de vernis , il fera les fissures se démarquer. Essuyez la surface avec un chiffon humide , en veillant à éliminer autant que possible des zones non fissurées . Terminez la surface avec un vernis de pulvérisation pour sceller le mobilier .


De:https://jardin.98905.com/home-design-decor/faux-finishing/1007009324.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.