Home & Garden >> Maison & Jardin >  >> Home Design & Decor >> Matériel et Fournitures de Décoration

Des façons amusantes de meubles anciens

Meubles en bois offre de nombreuses possibilités pour la finition et la réorientation d'un certain nombre d'utilisations au fil du temps . Changements de décoration peuvent stimuler les efforts de repeindre ou de modèles de faux pour un tout nouveau look pour vos meubles et votre chambre . Vous pouvez trouver des meubles dans les magasins de seconde main et les ventes de garage et les remettre à neuf avec un certain nombre de techniques amusantes pour donner mobilier usé l'aspect d'une pièce antique . Deux -Coat Peinture

La première étape dans le mobilier Antiquaire enlève la vieille peinture de fournir une bonne surface pour la nouvelle finition . Retirez les vieilles peintures ou vernis avec des produits chimiques de décapage et gratter les petits bouts de peinture sur la surface avec un grattoir à peinture , ou par ponçage à la main ou avec un outil électrique . Après lavage de la pièce à enlever toutes les substances chimiques et papier abrasif , appliquer une couche de base de la couleur souhaitée et laisser sécher complètement . Ensuite, appliquez une couleur plus claire , le brossage de la peinture sur la surface de meubles légèrement pour donner un aspect bicolore , avec de la peinture montrant à travers la couche de finition . Cette technique est une façon amusante de donner la couleur de votre mobilier et de l'intérêt .
Distressing bois

Distressing reproduit les entailles, les bosses et les marques qui acquiert de meubles dans le temps avec une utilisation normale dans la vie quotidienne . Pour les meubles en bois de détresse , appuyez sur le bois avec un marteau pour créer des bosses et des éraflures sur les bords et les coins . Un ciseau peut également être utilisé pour creuser dans la surface du bois pour créer des bosses et des éraflures circulaires , selon Kristie Leong au site Gomestic . Frapper le bois avec un petit morceau de chaîne est une autre façon de créer des structures intéressantes d' imperfection sur la surface . Poncer les marques de détresse à se fondre dans le grain du bois et terminer avec ce revêtement que vous désirez.

Crackling

Crackling donne l'apparence d' un vernis qui a résisté au cours du temps dans une finale cassée sur la surface du bois . Cette technique est généralement effectuée par application d'un vernis à base d'huile sur la pièce , ce qui lui permet de sécher , puis à appliquer un vernis à base d'eau . Ces deux matériaux réagissent ensemble pour créer le " craquement " apparence. Les conditions de température et d'humidité peuvent affecter la façon dont les matériaux réagissent , il est donc recommandé de faire la technique de craquement par temps froid lorsque l'humidité dans l'atmosphère ne va pas réagir avec les composés .
Blanchiment

Blanchiment donne meubles qui a été recouvert de peinture ancienne un aspect rustique . Meubles blanchis à la chaux se marie bien avec un régime pays de décoration ou de tout qui fait usage d'un oeil non averti . Blanchiment peut être fait avec de la peinture de lait ou d'une peinture au latex amincie . Peindre sur la surface du bois nu , puis éliminer une partie de la peinture des bords de meubles à lui donner un look naturellement porté . Laisser sécher la chaux et le sceller avec un uréthane de satin clair pour protéger la surface . Blanchiment peut être combiné avec pénible pour un aspect vieilli plus usé , selon le site internet de HomeDZine .


Source : https://jardin.98905.com/home-design-decor/decorating-materials-supplies/1007059766.html

Droits d'auteur © Maison & Jardin Tous droits réservés.