longueur est un facteur évident quand vous essayez de couvrir une porte coulissante en verre , comme on garder les rideaux sur le chemin de la porte qui coulisse le long de sa trajectoire . Bien tirants existent qui élargissent à très grandes longueurs , ils placent les rideaux trop près de la porte - qui augmente les chances que les rideaux pourraient se coincer lorsque vous ouvrez ou fermez la porte , parce que la tige de tension s'inscrit entre le côté de la cadre de la porte .
tringle à rideau ordinaire tenue par des crochets sur le mur au-dessus déplacera les rideaux quelques centimètres hors et loin de la porte . La tige elle-même doit reposer sur ou casser dans les supports au lieu d'être installé en permanence dans eux. Tiges qui ne sont pas facilement amovible de leurs supports sont destinés plus pour rideaux qui ont des crochets, qui ne nécessitent pas de retirer la tige de la paroi lorsque vous installez les rideaux .
oeillets sont parmi les types de rideaux pour mettre des tringles à rideaux simples; tout ce que vous avez à faire est de glisser la tige dans les oeillets , le tissage d'avant en arrière jusqu'à ce que tous les oeillets sont sur la tige . Parce que les rideaux n'ont pas un mécanisme distinct pour les tirer ouvert, tel que chaîne , ils doivent être en mesure de glisser le long de la tige librement. La tige que vous utilisez pour ce qu'on appelle une tige fixe , qui Factory Direct rideaux dit tire son nom du fait qu'il n'a pas de pièces qui relient les rideaux en mouvement.
les étriers de fixation de la tige vers le haut permettra d'éviter les extrémités des rideaux oeillet de glisser, mais si la tige se trouve juste dans les supports et ne s'ancre pas dans la tige peuvent progressivement glisser ou se poussé hors de l'un des supports avec le temps, les frottements répétés des rideaux coulissants travers . Embouts décoratifs - les embouts que vous voyez sur un terrain de tringles à rideaux - non seulement faire le look de la tige comme une tringle à rideau réelle , plutôt que d'un bâton de métal sur votre porte , mais ils fournissent aussi un peu plus de résistance à laisser les extrémités de la lame de tige passé les parenthèses.
Comme avec tout ce que vous raccrochez , prendre la taille et le poids en considération . Oeillets de rideaux sont généralement large , pour accueillir des tringles à rideaux avec des diamètres différents . Vous devez toujours vérifiez que les oeillets s'adaptera sur la tige que vous avez choisi , cependant, juste pour s'assurer que vous n'avez pas oublié quelque chose. En outre, la tringle à rideau vous choisissez doit avoir des supports qui peuvent contenir les rideaux que vous voulez . La plupart des rideaux sont assez léger , et une tige qui est assez long pour tenir sur une porte coulissante en verre doivent être en mesure de supporter le poids d'un rideau que grand . Comme la taille de la rondelle , cependant, une double vérification .
Le paquet de tringle à rideau doit avoir une limite de poids sur elle , ou , si vous commandez en ligne , le site devrait avoir une sorte de mesure . Enfin , vérifier que la console de support central se trouve au-dessus du centre des portes coulissantes en verre , où la porte non mobile commence. Le support de centre permettra d'éviter les œillets du passé coulissant , et vous voulez être en mesure de déplacer le rideau suffisamment loin pour sortir de la porte .
Stationnaire Rod
Embouts
taille et poids
Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/decorating-materials-supplies/1007059232.html