Le 1
coordonner les différents bois de couleur en choisissant des pièces avec des finitions et des textures similaires . La couleur ou le type de bois peuvent être négligés si la texture et la finition est similaire . Par exemple , un brun clair patiné morceau de bois qui se détachent nettement sur une nappe, pièce traité sous pression brun clair . Choisir bois pour coordonner avec votre schéma de conception est un moyen simple de garder la chambre d'apparence fraîche et pour établir un flux .
2
Remplir les nuances de bois avec une palette de couleurs répéter pour éviter d'avoir un régime frénétique. Par exemple , si vous utilisez différentes nuances de la couleur du bois , utiliser une couleur unie comme le noir, ou une texture récurrente ou impression , à donner à la pièce une sensation de cohésion .
3
Cherchez les nuances dans les teintes de bois d'unir l'espace . Bien que le bois est généralement considéré comme suffisamment neutre pour coordonner avec beaucoup de styles différents , chaque type de bois possède des nuances naturelles . Par exemple , le bois d'acajou décorée dans des tons rouges . Pin du Sud dispose des nuances de jaune . L'utilisation de ces couleurs comme une palette de couleurs contribuera à donner à l'écoulement de la chambre , même si vous utilisez beaucoup de différents types de bois .
4
Peindre ou teindre les différentes pièces de bois pour correspondre . La couleur du bois est facile à changer. Avant de peinture ou teinture , bien prép la surface du bois avec du papier de verre à grain fin . Appliquer des couches uniformes et laisser sécher avant d'évaluer la couleur . C'est l'une des meilleures façons d'assurer un système de couleur unie .
Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/decorating-colors-patterns/1007059105.html