Illuminez la chambre de votre enfant avec une couche de peinture fraîche . Remplacer des murs blancs avec , en invitant des couleurs chaudes comme le jaune pâle , lavande , brun clair ou bleu layette . Toutefois, si vous ne pouvez pas peindre ou tout simplement ne veulent pas , gardez à l'esprit que les couleurs neutres blanches ou d'autres ont leurs propres avantages . Tout d'abord, les couleurs neutres sont polyvalents . Vous pouvez complètement changer le ton de la pièce par simple remplacement de la literie ou des rideaux suspendus . Si votre enfant est plus âgé , elle peut choisir d'affiches ou d'autres images bon marché à accrocher sur le mur et personnaliser l'espace . Ceux-ci seront facilement remplaçable si elle veut changer les décorations à l'avenir . Eclairage
Profitez de luminaires dans la chambre de votre enfant et les utiliser comme une source de la couleur et de la conception ainsi que la lumière . Parcourir les marchés aux puces et les magasins d'aubaines pour les lampes d'amusement , abat-jour et luminaires suspendus pour faire ressortir le thème général de la pièce. Veilleuses présentent une autre occasion pour un peu de flair . Comme expliqué dans " Kid Pièces : idées et de projets pour les espaces de l'enfant» par le photographe et designer Jennifer Levy , il est facile d'habiller une veilleuse plaine avec un peu de croquet , des timbres , des pochoirs ou de ruban.
Texture
intégrant la texture est un moyen souple pour embellir la chambre de votre enfant. Utilisez des couvre-lits , taies d'oreiller , tapis , rideaux et autres tissus pour compléter le régime ou le thème de la couleur de la pièce. Touches simples, comme un peu de lavande tulle drapé sur la tête de lit de votre fille ou une couverture en tricot côtelé accroché sur le dos d'une chaise , des moyens faciles pour ajouter du caractère à l'espace de votre enfant . Lorsque vous achetez des tapis et autres textiles , envisager la texture du tissu , ainsi que la couleur ou la conception .
Organisation
Organisation peut ne pas sembler excitant, mais il fera l'espace de jeu de votre enfant plus attrayant pour vous deux . Votre enfant ne sera pas seulement un moment difficile de nettoyer une pièce désorganisé - il peut aussi avoir un moment difficile initier temps de jeu à tous . Utilisez des objets organisationnels qui contribuent à la conception de la chambre de votre enfant. Si vous avez déjà commodes, étagères et autres éléments, appliquer une couche de peinture fraîche pour améliorer leur apparence et les rendre plus adapté au thème de la chambre choisie ou de couleur .
Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/decorating-colors-patterns/1007009050.html