Le 1
Générer un attrait . Sélection d'une couleur de la porte qui contraste avec la couleur de la voie d'évitement sera attirer l'attention directement à la porte , la porte d'entrée donnant une impression de profondeur . Plus la différence de couleur entre la porte et le revêtement , plus l'illusion de profondeur et plus la porte se détache , ou « pops », de la structure environnante . Par exemple , une porte noire contre parement de couleur claire crée une illusion beaucoup plus dramatique de la profondeur d'une porte de couleur beige contre parement lumière .
2
Offset le détail de la porte . Si la porte a la caractéristique de conception particulière, comme les gravures, les fenêtres ou d'un tableau , la peinture de la porte une couleur différente de la voie d'évitement sera attirer l'attention sur le détail en vertu de la porte se démarquer de la structure environnante . Vous pouvez aussi peindre zones gravées , en relief ou en creux de la porte elle-même différentes couleurs , ou des nuances différents de la même couleur , pour faire le détail de la porte se démarquer de la porte elle-même . Souligner de façon spectaculaire ce détail en sélectionnant des couleurs complémentaires , telles que le rouge et le vert , le jaune et le violet ou le bleu et l'orange. Pour un effet plus modéré , choisissez des tons différents de la même couleur , comme les bruns ou rouges légers et foncés .
3
Restauration vos aspirations artistiques . Essayez différentes couleurs jusqu'à ce que vous trouver un ton ou la nuance qui convient à votre goût . La porte d'entrée ne doit pas correspondre à la garniture et peut être peint de n'importe quelle couleur que vous souhaitez et modifié aussi souvent que vous le souhaitez . Toutefois , pour éviter de devenir la source de pollution visuelle de quartier , évitez de couleurs criardes ou s'entrechoquent , comme orange vif .
Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/decorating-colors-patterns/1007008989.html