- Tubes en carton (comme des serviettes en papier ou du papier d'emballage)
- du ruban de masquage
- Peinture blanche (facultatif)
- Garnitures décoratives (comme du ruban, de la dentelle ou des paillettes)
Instructions :
1. Préparez les tubes en carton. Coupez les tubes à la hauteur désirée. Si vous souhaitez que les colonnes aient des hauteurs différentes, coupez les tubes en conséquence.
2. Couvrir les tubes avec du ruban de masquage. Cela aidera à lisser la surface des tubes et à les rendre plus faciles à peindre.
3. Peignez les tubes. Si vous voulez que les colonnes soient blanches, peignez-les avec de la peinture blanche. Laissez la peinture sécher complètement.
4. Ajoutez une garniture décorative. Une fois la peinture sèche, vous pouvez ajouter des garnitures décoratives aux colonnes. Cela peut inclure du ruban, de la dentelle, des paillettes ou tout ce que vous aimez.
Conseils :
- Pour rendre les colonnes plus stables, vous pouvez les remplir de sable ou de riz.
- Vous pouvez également utiliser des boîtes en carton à la place des tubes en carton.
- Soyez créatif avec vos décorations ! Vous pouvez utiliser n’importe quel type de garniture pour créer un look unique et personnalisé.
Ces colonnes bon marché et faciles à réaliser sont un excellent moyen d'ajouter une touche d'élégance à votre mariage. Ils peuvent être utilisés pour décorer l'espace de cérémonie, l'espace de réception, ou encore le photomaton.
Source : https://jardin.98905.com/home-design-decor/decor-styles/1007135572.html
