Garder le sol en béton donnera la sensation la plus authentique si vous recréez un puits de mine . Fixant des planchers de bois éraflé et âgés serait ajouter à l'ambiance d'une ancienne ville minière . Options pour décorer les murs sont à leur panneau comme l'intérieur d' une berline, pierres peinture de faux et de roches comme l'intérieur d'une grotte ou créer une murale d'une ancienne ville minière d'aller à ses affaires .
éclairage et des motifs
éclairage des voies , avec des gradateurs , le long du plafond de votre sous-sol recrée les jeux de lumières mineurs utilisent à utiliser pour explorer les arbres . Une autre option consiste à rénover les vieilles lanternes , ou acheter de nouvelles répliques de l'éclairage cru , à accrocher sur le haut des murs . Dans une grotte reconstituée , des idées pour les travaux artistiques comprennent l'intégration des pépites d'or de faux , de diamants et de pioches dans le mur. Suspendre fontaines plats , peint comme les murs , va donner l'apparence visuelle et sonore de l'eau de ruissellement dans un ancien puits .
Meubles
sol idées de meubles comprennent peinture de meubles en bois traditionnels pour imiter l'apparence du béton ou de la pierre . Tables en mosaïque avec des roches de rivière et le lieu verre sur eux pour garder le thème de couler. Ancien boîtes en bois à lattes placées autour font pour des sièges supplémentaires et de l'espace de table . Pour recréer l'apparence d'un vieux saloon de la ville minière de l'Ouest , utiliser des tables de cartes éraflés et un bar avec tabourets de bar en cuir de cuir brut . Beaucoup de villes minières anciennes n'ont pas beaucoup accès aux matériaux de construction alors ils ont utilisé ce qui était facilement accessible à eux de faire les choses . Des bouteilles et des bouchons de bière de cru transformés en meubles seraient reproduire une partie de cette histoire.
Accessoires
Apporter mineurs vieux chapeaux , casseroles minières et autres souvenirs de vieilles villes minières seront ajouter un air d'authenticité à votre sous-sol . Assurez-vous d' obtenir ces éléments juridiquement mais ou vous pourriez être face à plus de poursuites pénales . Les résidents qui refusent de quitter ces villes fantômes , même après la mort sont encore déclaré à habiter les régions en tant que gardiens de l'esprit . Il suffit de considérer le cas de l'infâme Annabelle Stark , le dernier résident de Saint-Elme, Colorado qui est mort dans les années 1960 . Steve Garufi du Los Angeles Times affirme qu'il est rapporté elle encore " porte une robe blanche flottante et donne pour les vandales et les intrus . "
Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/decor-styles/1007058078.html