Vous pouvez conserver la peinture murale pour une simple salle de camouflage à l'aide d'une armée solide de couleur tan vert ou neutre . Peindre l' ensemble de la pièce dans la couleur d'accent ou peindre un seul mur et garder les autres blancs . Pour garder la chambre lumineuse , laisser tous les murs blanc , blanc cassé ou gris clair et peindre le vert frontières de l'armée . Accentuer les murs avec bordures de papier peint de camouflage ou peindre un mur entier d'accent dans imprimé camouflage .
Accessoires et décorations
Un SALLE DU camouflage nécessite les bons accessoires pour apporter toute la pièce ensemble. Pour une pièce en fonction armée , pensez à utiliser des sacs et des coffres de l'armée vieux d'espace de stockage . Achetez un ensemble d'étiquettes de chien à grande échelle pour accrocher sur le mur ou abat-jour . Pour une chambre à thème de la chasse , utiliser des images d'animaux ou de scènes de la nature ou des abat-jour d'animaux d'inspiration et autres objets d'art .
Jungle Twist
Un thème de camouflage ne être uniquement fondée sur l'armée ou de la chasse; il peut aussi accentuer le thème de la jungle . Essayez un ensemble de literie de camouflage jumelé avec des accessoires tels que des lampes , rideaux et tapis qui utilisent les modèles de la jungle , y compris des copies de zèbre ou léopard . Utilisez des couleurs jaune et orange vif jungle vert pour l'accent , et ajouter des éléments de décoration tels que les animaux de la jungle pour finir la salle .
Idées pépinière
Un changement mignon de la chasse traditionnelle et styles de l'armée de camouflage est d'utiliser ce thème pour la crèche d'un bébé . Utiliser une conception rose bleu , vert clair ou violet camouflage sur des abat-jour , rideaux, tentures et même literie de huche du bébé . La plupart de ces articles camouflage maternelles sont disponibles dans les magasins pour bébés et des magasins de décoration qui transportent des articles de décoration de la crèche.
Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/decor-styles/1007058026.html