1
Examinez votre verrerie . Regardez votre verre sous une forte lumière pour trouver les marques de tout fabricant . Ceux-ci sont généralement situés sur la face inférieure de l'objet en verre . Beaucoup de fabricants de gravure de l'acide ou des gravures d'une signature sur leurs marchandises. Utilisez une loupe parce que certaines marques sont devenus difficiles à lire en raison du temps et de l'usure . D'autres sont enterrés dans les coupes décoratives souvent trouvés sur le fond de verres à pied . Avoir le nom d'un fabricant vous aide à affiner votre recherche. Par exemple , si vous trouvez un nom , voir si le fabricant est toujours en activité par la recherche de l'entreprise en ligne . Si l'entreprise fait encore la verrerie , le contacter pour vous aider à identifier le nom du modèle de votre verre .
2
Utiliser un guide d'identification . Visitez votre librairie locale ou la bibliothèque pour trouver des guides qui aident identifier les tendances et les décideurs verrerie . Si vous étiez en mesure de trouver la signature d'un fabricant lorsque vous avez examiné votre verrerie , chercher des livres spécifiques pour ce fabricant . Si vous êtes encore en train d'identifier le fabricant et le modèle de votre pièce, optez pour des guides généraux ou utiliser certains aspects de votre verrerie pour affiner votre recherche . Par exemple , si vous avez la verrerie qui est d'un rose pâle , jaune ou vert , vous pouvez avoir un morceau de verre de dépression . Si votre verre dispose de nombreuses coupes , décoration vives , vous pouvez posséder verre américain de taille brillant .
3
Contactez une entreprise de remplacement de la verrerie . Une entreprise comme remplacements , Ltd , qui fournit des pièces de rechange de la Chine , de l'argent et de verre, offre un service d'identification offert gratuitement . Envoyer l'entreprise une image de votre verrerie par e -mail, fax ou courrier postal. La société va utiliser leurs ressources pour identifier le fabricant et le modèle . Si vous connaissez déjà la machine , utiliser le nom pour rechercher le site Web de l'entreprise . Assurez vous possédez identification de modèle en comparant votre pièce aux photos et dessins disponibles .
4
obtenir un avis professionnel . Si vous éprouvez des difficultés à identifier votre verrerie ou si vous voulez un deuxième avis , prenez votre morceau ou des images détaillées de la pièce à un magasin d'antiquités ou d'un spectacle de verre . Demandez l'aide d'un courtier d'identifier le fabricant et le modèle . Aussi, regardez les pièces à vendre et voir si un match ce que vous avez . Si vous avez une grande collection d'objets en verre que vous souhaitez une évaluation à des fins d' assurance , d'embaucher un évaluateur professionnel . Cet expert peut vous donner des informations d'identification et une évaluation écrite au sujet de la façon dont beaucoup de la collection doit être assuré .
Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/art-home-accessories/1007057391.html