# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Appliances >> Laveuse et sécheuses >> Content

Comment construire un Shock Mount Socle pour une machine à laver

machines à laver ont tendance à vibrer vigoureusement lors de l'utilisation et peut «marcher» sur un sol s'il n'est pas correctement installé . Un piédestal peut soulever l'appareil à une hauteur plus confortable , et en ajoutant des amortisseurs maintient l'usure des vibrations excessives sur le piédestal sous control.Things Vous devez
2 poteaux , 2 -en-6 pouces et 58 pouces de long
4 plots , 2 -en-6 pouces et 30 pouces de long clous Photos de cadrage
Encadrement marteau
2 feuilles de contreplaqué , 1/2-inch-thick et 34 pouces de profondeur par 58 pouces large
montage amortisseur
Vis pour s'adapter à un choc de montage amortisseur
Tournevis
Percer
Afficher Instructions
Le 1

Créer le cadre extérieur par la pose de la deux ergots 58 pouces sur leurs petits côtés sur le sol et placement de deux plots 30 pouces entre les extrémités des pièces de 58 pouces. Clou à travers les plots 58 pouces dans les extrémités des pièces latérales de 30 pouces avec les clous de 3 pouces de sorte qu'ils sont bien attachés .
2

Clouer les deux autres plots de 30 pouces à l' partie intérieure du châssis sur 14 pouces de chaque côté , la création d' un cadre de la boîte avec deux rails intérieurs .
3

Placez le premier morceau de contreplaqué carrément au-dessus du cadre et clouer sur les côtés et les rails du châssis avec les clous de 1 pouce.
4

Joindre un amortisseur de montage comme on en trouve dans les ressources à chaque coin du contreplaqué et dans le centre . Beaucoup amortisseurs vis sur la base avec des vis standard.
5

Placez la deuxième feuille de contreplaqué sur le dessus de la monture absorbeurs de choc et des sondages que le bois afin de vous permettre d'insérer la vis appropriée dans le partie supérieure de l'amortisseur . Visser la mise haut de contreplaqué .


De:https://jardin.98905.com/home-appliances/washer-dryers/1007008376.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.