# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Appliances >> Autres Home Appliances >> Content

Sera Chauffe-eau électriques Retournez le disjoncteur par temps de gel

? Lorsque la température autour d'une chute de chauffe-eau, l'appareil utilise plus d'énergie pour chauffer l'eau froide. La chaleur rayonne à partir du réservoir plus rapide , ce qui rend les temps de cycle plus court . Lorsque l'on travaille correctement , le chauffe-eau attire le même courant de crête durant le cycle de chauffage , quelle que soit la température extérieure. Défauts qui déclenchent une surcharge de courant peuvent se produire plus souvent en temps de l'utilisation accrue de l'énergie , tels que le froid , mais le froid ne provoque pas les problèmes . Disjoncteurs

chauffe-eau chaude fonctionnent sur 240 volts AC et nécessitent un circuit d'alimentation dédié. Sur le panneau d'alimentation électrique de la maison , soit un disjoncteur ou un fusible déconnecte le chauffe-eau si l'appareil attire trop l'ampérage. Sauter un fusible ou de déclenchement d'un disjoncteur dans le panneau électrique de la maison indique un problème grave , comme un court-circuit électrique . Dans la plupart des cas , quand un chauffe-eau ne fonctionnent plus , le commutateur de coupure d'énergie dans le chauffage se déclenche . Le système de sécurité contrôlée par le rouge "Reset" voyages bouton lorsque la température de l'eau atteint 180 F , la prévention des explosions de vapeur par échauffement emballement .
Le Chauffe

chauffe-eau chaude contiennent deux éléments de chauffage qui fonctionnent à différentes parties du le cycle de chauffage . La plomberie de la maison aspire l'eau chaude à partir du haut de la première cuve . Si chaque utilisation consomme seulement partie de l'offre supérieure à , l'élément supérieur chauffe souvent de l'eau assez bien que l'élément de fond ne déclenche jamais . Temps froid provoque une utilisation plus fréquente de l'élément inférieur . Tuyaux gelés bloquent le réservoir de surpression à l'extérieur du chauffe-eau qui permet à l'eau d'élargir les chaleurs de réservoir . Augmentation de la pression provoque la soupape de décharge de la cuve à ouvrir , mais ne déclenche pas le disjoncteur .

Caché problèmes

Par temps chaud lorsque l'utilisation de l'eau chaude baisse , les propriétaires pourrait ne pas remarquer des problèmes avec des éléments de chauffage. Par temps froid , lorsque l'utilisation normale attire plus l'eau du réservoir , la partie inférieure du système de chauffage fonctionne le plus souvent et les problèmes là-bas devient plus évident . Un court circuit sur le circuit de l'élément inférieur peut déclencher le disjoncteur principal à plusieurs reprises. Si l'élément inférieur grille, la remise à zéro du disjoncteur peut redémarrer le chauffe-eau , étant donné que l'élément brûlé attire maintenant aucun courant . Le chauffe-eau fournit alors seulement environ la moitié du volume d'eau chaude normale , parce que seule la moitié supérieure chauffe réellement.
Thermostats

thermostats indépendants contrôlent le cycle de travail de chaque Elément chauffant , en tournant l'élément sur à la limite inférieure de température et lorsque la température de l'eau atteint la limite supérieure . Thermostats en court-circuit ou de collage provoquent des éléments chauffants de travailler en continu , le chauffage de l' eau pour le seuil de coupure de sécurité de 180 degrés. Température normale d'eau ne doit pas dépasser 120 degrés pour les ménages avec de jeunes enfants ou des résidents âgés , ou 135 degrés pour les ménages adultes , selon l'Université de Floride Extension . Remplacement du thermostat défectueux restaure le contrôle des éléments de chauffage . Les capteurs du thermostat répondent à la température de l'eau dans le réservoir , pas de température de l'air autour de l'appareil .


De:https://jardin.98905.com/home-appliances/other-home-appliances/1007054990.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.