# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Appliances >> Autres Home Appliances >> Content

Guide de consommation de mazout Chaudières

Comme une source d'énergie pour le chauffage, l'électricité est pratique mais cher . Le gaz naturel est propre et bon marché, mais pas disponible dans tous les domaines . L'huile peut être livré n'importe où et peut donc être utilisé dans les zones sans accès au gaz naturel comme le Nord-Est. Chaudières à mazout sont extrêmement efficaces dans la conversion de combustible pour chauffer - jusqu'à 97 pour cent dans certains cas . Btu

systèmes de chauffage tels que les chaudières à mazout sont généralement de taille en unités thermiques britanniques , ou de BTU . Un Btu est la quantité d'énergie qui augmente la température de 1 livre d'eau de 1 degré Fahrenheit . Les Btu d'entrée combinées à l'efficacité de la chaudière produit la sortie Btu . Par exemple, une unité de 100 000 Btu d' entrée et 80 pour cent d'efficacité de produit 80000 Btu sortie . Un avec 95 pour cent d'efficacité produit 95 000 Btu et est plus rentable . En général , les zones à climats froids comme le Maine exigent chaudières avec Btu plus élevés que dans les régions au climat doux comme la Floride .

Tailles

chaudières à mazout qui sont trop petite ne sera pas produire assez de chaleur pour faire une maison confortable. Ceux qui sont de taille trop importante du cycle de volonté et arrêté trop fréquemment et utiliser trop d'énergie . La façon la plus précise pour estimer la taille d'une chaudière est d'embaucher un entrepreneur qui utilise J Manuel , « Calcul de la charge résidentielle », produit par les entrepreneurs climatisation de l'Amérique . Ce document estime systèmes de chauffage en tenant compte du climat local ; taille et la forme de la maison ; orientation de la structure au soleil ; isolation ; nombre de fenêtres, puits de lumière et des portes où la chaleur peut s'échapper ; nombre et l'âge des occupants ; et préférences de confort .

carburant

chaudières à mazout utilisent généralement de l'huile de chauffage raffiné à partir de pétrole brut . D'autres solutions comprennent des carburants renouvelables comme le biodiesel ou de l'huile de chauffage mélangé avec du biodiesel . Dans tous les cas , la chaudière nécessite un réservoir de stockage de pétrole installé conformément aux codes locaux du bâtiment par des professionnels . Le réservoir doit être inspectée régulièrement , généralement en même temps que les contrôles de maintenance fioul à brûleur . Il doit être loin de toute végétation et les débris , et pas avec des objets métalliques . Il ne doit pas sentir comme de l'huile , ce qui pourrait indiquer la corrosion ou une fuite et nécessiter une réparation .
Modernisation

Pour économiser sur le coût de remplacement , une chaudière existante peut être installé avec plus de caractéristiques éconergétiques . La plus courante est l'ajout d' un volet motorisé qui peut fermer un évent de la chaudière lorsque la chaudière n'est pas mise à feu . Ceci permet d'éviter les pertes de chaleur à travers une cheminée . Plus efficace est de remplacer l'ensemble du brûleur avec une flamme du brûleur de rétention . Cela bloque le débit d'air par la cheminée quand la chaudière ne fonctionne pas , ce qui permet d'économiser jusqu'à 20 pour cent des coûts du carburant , selon le Département américain de l'Énergie .


De:https://jardin.98905.com/home-appliances/other-home-appliances/1007054885.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.