Pratiquement tous les codes du bâtiment exigent un système de ventilation installé sur le poêle de la cuisine . Ce système de ventilation a une lumière qui éclaire la surface de la cuisinière et d'un ventilateur qui élimine la fumée et de la vapeur de l'air . Plus de gamme des micro-ondes ont une lumière et d'un ventilateur intégré dans le bas de l'appareil . Après que la fumée et la vapeur sont retirés , le ventilateur filtré évacue l'air extérieur de votre maison ou nettoie avant de le relâcher dans la cuisine .
Systèmes de ventilation
Si votre micro-ondes présente un évent physique installée , l'appareil pousse l' air retiré à travers une série de conduits , éventuellement portage de l' air extérieur. Ce type d'installation n'est pas pour les faibles de cœur, comme les conduits doivent être exécutés à partir de l'armoire au-dessus du micro-ondes à l'extérieur de votre maison .
Filtres à charbon
nombreux micro-ondes utilisent un filtre à charbon actif pour purifier l'air en piégeant les polluants atmosphériques avant de libérer l'air dans la cuisine . Le filtre , tout en n'étant pas aussi efficace qu'un système de ventilation spécifique, fournit de l'air nettement plus propre que ce qui a été retiré de la poêle .
Avantages et inconvénients
Bien que le système de ventilation est le meilleur moyen d'assurer l'air plus propre , ce n'est pas toujours la meilleure option . Dans de nombreux cas , l'installation de ce type de système dans une maison préexistante est coûteuse et prend du temps . Les filtres à charbon sont une excellente alternative car aucun remodelage est nécessaire pour leur utilisation . Les filtres à charbon doivent être remplacés tous les six mois ou plus tôt , selon la fréquence d' utilisation .
Source:https://jardin.98905.com/home-appliances/microwave-ovens/1007007847.html