2. Si votre centre de recyclage local n'accepte pas les poêles antiadhésives, vous pouvez les apporter à une installation de déchets dangereux. Consultez les Pages Jaunes ou la ressource en ligne pour obtenir une liste des installations de déchets dangereux dans votre région.
3. Vous pouvez également recycler les poêles antiadhésives par courrier. Plusieurs entreprises proposent des programmes de recyclage par la poste pour les poêles antiadhésives. Faites une recherche rapide en ligne pour trouver une entreprise qui propose ce service.
4. Si vous ne pouvez pas recycler vos poêles antiadhésives, vous devez les jeter correctement. Enveloppez les moules dans du papier journal ou du papier bulle et placez-les dans une boîte solide. Étiquetez la boîte « ustensiles de cuisine non recyclables ». Mettez la boîte à la poubelle et assurez-vous que le couvercle est bien fermé.
5. Pensez à faire don de vos poêles antiadhésives à une friperie locale ou à un organisme de bienfaisance. Si vos casseroles sont encore en bon état, elles peuvent être utilisées par quelqu'un d'autre.
Source:https://jardin.98905.com/home-appliances/dishwashers/1007134185.html