Le 1
éliminer tout les fans avec un pas de lame de moins de 10 degrés . Ces ventilateurs seront fendre l'air sans bouger d'air du tout . Parce que le but du ventilateur est de déplacer l'air autour , les fans avec une inclinaison de la lame de moins de 10 degrés seront extrêmement inefficace .
2
Éliminez tous les fans avec une inclinaison de la lame de plus de 20 degrés . Ces ventilateurs vont pousser beaucoup d'air autour, mais ils rencontreront beaucoup de résistance . Même avec une très forte ventilateur , la résistance va porter sur le moteur plus tôt que prévu.
3
Considérez les ventilateurs restants . Assurez-vous que les moteurs sur les fans correspondent à la hauteur de la lame. Par exemple , un ventilateur avec une inclinaison de la lame de 18 degrés ne doit pas utiliser une petite ( 153mm ) moteur , ou la résistance va porter vers le bas . Si le pas des pales est plus proche de 10 degrés , elle peut avoir un moteur plus petit; si elle est plus proche de 20 degrés , il devrait avoir un plus grand, moteur plus puissant . La plupart des ventilateurs de qualité ont un pas de lame d'environ 14 degrés .
Source:https://jardin.98905.com/home-appliances/ceiling-fans/1007052587.html