Le 1
Vérifier problèmes électriques si le ventilateur de plafond ne tourne pas ou ne fait pas de bruit du tout . Si ce n'est pas un problème électrique , le ventilateur a presque certainement être remplacé,
2
avis si le ventilateur produit une odeur de brûlé . Un ventilateur qui sent peut très bien avoir un moteur et des roulements à billes qui sont endommagés de façon permanente .
3
Regardez pour voir si les pales tournent normalement . Lames qui tournent très lentement , ou prennent plus de temps que d'habitude pour commencer à tourner , sont des signes du moteur et le ventilateur sont probablement cassés delà de la réparation .
4
Ecoute cliquant ou grattage bruits . La source des bruits peut être le résultat de beaucoup de choses , y compris une lame brisée ( ou plié ) . Une lame qui est déformé peut également créer un bruit et entraîner le ventilateur à secouer mal .
5
Regardez pour voir si le ventilateur a une oscillation grave ou de bougé. Certains de ces problèmes peuvent être corrigés par un équilibre entre les lames , mais ils peuvent aussi indiquer une partie du ventilateur est défectueux .
6
Écouter un bruit de bourdonnement . Un bourdonnement va souvent de lui-même , ou peut indiquer un problème avec le moteur du ventilateur .
7
Sachez que certains ventilateurs de plafond sont " citrons '' comme tous les autres appareils . Ventilateurs peuvent être divisés en transit et simplement besoin d'être remplacé .
Source:https://jardin.98905.com/home-appliances/ceiling-fans/1007052538.html