Ventilateur de plafond
Jeu de tournevis
Afficher Instructions
Le 1
Identifier l'emplacement idéal pour le placement de votre ventilateur de plafond . Si vous avez un plafond dur ou pas , l'endroit idéal pour un ventilateur de plafond est dans le centre de la pièce , où il peut répartir uniformément le flux d'air . Cela rend la localisation de la lumière centrale de la salle luminaire l'endroit idéal pour installer le ventilateur de plafond . Vous devriez également vérifier la hauteur sous plafond . Lorsque vous travaillez avec un plafond dur , le ventilateur de plafond sera idéalement au moins 7 pieds du sol , avec au moins 12 pouces d'espace entre les pales de ventilateur de plafond et le plafond .
2
Éteignez l' pouvoir. Installation d'un ventilateur de plafond sur le plafond dur consiste à travailler avec le câblage électrique . Il est important de mettre fin à tout courant électrique passe à la boîte de jonction pour votre luminaire . Bien que tournant le commutateur d'éclairage hors va couper l'alimentation , il est recommandé que vous allez un peu plus loin et d'éteindre le disjoncteur pour toute la pièce . Cela empêche quelqu'un de tourner par inadvertance sur le bouton pendant que vous travaillez avec des fils électriques .
3
Installez le tuyau de suspension pour votre ventilateur de plafond . Placez le tuyau de support dans le trou approprié au-dessus du moteur du ventilateur de plafond , puis poussez les fils à travers le tuyau . Serrer la « vis de réglage " qui est fourni avec le ventilateur de plafond . Lorsque le « vis de réglage » est serré sur le tuyau de suspension , il fixe le tuyau en place .
4
Appliquer le couvercle de plafond décoratif . La plupart des ventilateurs de plafond contemporaines disposent d'un couvercle décoratif qui ajoute une touche de style et d'élégance à l'endroit où le tuyau de suspension du ventilateur de plafond rejoint le plafond . Ces touches décoratives sont particulièrement utiles à un plafond ou un faisceau dur , où ils embellissent les aspects fonctionnels du ventilateur . Dans la plupart des cas, le couvercle décoratif a un crochet qui se glisse simplement sur une broche sur la barre de suspension , et peut également avoir une seule vis qui traverse le côté du couvercle décoratif pour le fixer directement à la barre de suspension .
5
Fixer les pales du ventilateur de plafond qui est installé sur votre plafond dur . Ces pales de ventilateur de plafond viennent généralement en deux parties : la lame stratifiée et une bride de métal . Commencez par fixer les lames de la bride à l'aide des vis fournies . Dans certains cas, les pales du ventilateur peuvent déjà être attachés à la bride . Une fois les lames ont été fixées , vous pouvez monter la bride au ventilateur de plafond par vissage sur le boîtier du moteur avec les vis qui sont inclus dans le kit de montage de ventilateur de plafond .
6
Installez le support de suspension sur la boîte de jonction où le luminaire se trouvait précédemment . Il existe deux types de supports de suspension qui peuvent être utilisés avec un ventilateur de plafond sur un plafond dur - la moitié suspension de la balle et la suspension de crochet . Suivez les instructions du fabricant pour le style particulier que vous avez, puis visser le support en place . Il est recommandé d'utiliser des rondelles de blocage avec les vis pour éviter les vibrations du ventilateur du travail de la vis desserrée .
7
Connecter le câblage pour le ventilateur de plafond . Utiliser des capuchons de connecteurs en plastique pour rejoindre les fils du ventilateur de plafond pour les fils de la maison menant à la boîte de jonction du luminaire . Les fils seront codés par couleur . Il suffit de brancher le fil noir à l'autre fil noir et le fil blanc de l'autre fil blanc . Le fil de terre du ventilateur de plafond sera vert ou cuivre nu . Utilisez une vis pour fixer le fil de terre directement à la prise de terre sur la boîte de jonction dans le plafond dur . Après que les fils sont connectés , glisser le couvercle du plafond sur toute la hauteur et serrer en place .
8
rallumez-le sur et tester l'installation . Si le ventilateur oscille , les pales du ventilateur peut être déséquilibré . Cela peut généralement être résolu en changeant les positions des deux lames adjacentes .
Source:https://jardin.98905.com/home-appliances/ceiling-fans/1007052590.html